Et ou en trouver et quest que vous me conseiller :p
Sinon jai une autre petite question sa sert a quoi la sir quil mete au bou faut lenlever ??
Merci sui nouveau donc vous moquer po

Alors,tout d'abord il faut bien verifier si il n'est pas fèlé,ensuite, faut voir si le son est jolie et non pas "assourdit", et que la note te plaise. Faut voir aussi la "Back presure"(c'est a dire si il consomme baucoup d'air) car ca ne sera pas facile pour la RC si il n'y a pas beaucoup de "pression de retour"skyforce a écrit :je voudrai de laide pour savoir coment acheter un bon didgeridoo ... merci davance
Où ?? je ne connais pas par chez toi (62 c'est ca ?) va voir dans "les bonnes adresses du didgeridoo"skyforce a écrit :Et ou en trouver et quest que vous me conseiller :p
La "sir" en fait c'est de la cire d'abeille c'est pour confectionner l'embouchure, on peut la modeler comme on veut pour etre le plus a l'aise pour jouer et c'est plus agreable au contact des levres, Mais y'en a qui n'aime pas l'odeur ou le contact et joue directement sur le bois de l'embouchure (quand c'est possible) apres l'avoir poncé et polieskyforce a écrit :Sinon jai une autre petite question sa sert a quoi la sir quil mete au bou faut lenlever ??
Pas chiche ! :icon_bootyshake:skyforce a écrit :Merci sui nouveau donc vous moquer poc pas gentil ou je vous mais la fesse cu nue ^^