didj pvc version tournolive

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
MrZin

didj pvc version tournolive

Message par MrZin »

voila suite au poste de tournolive nous presentant ses bambou qui on la fibre avec de magnifique cloche en fibre, je me lance dans la construction d'un didj avec le meme tipe de cloche

n'ayant pas de bambou sous la main je me suis procurer un tube de pvc de 1.80 m et de diamettre 50 mm gratuis chez mon grand pere (c'est utile davoir des bricoleur dans la famille )

demain ou ce soir je me lance dans la construction d'une piece en bois pour l'embouchure et dans la semaine j'attack la resine voila je tenterais de faire quelques foto de mes debut dans la construction de didj demain
MrZin

Re: didj pvc version tournolive

Message par MrZin »

bon bas sa avance j'ais fait l'embou en bois mintenant fo attendre que la cole seche

pour les fotos j'ais pas pu encor en faire je vais tenter d'en faire le plus tot possible
blackmore

Re: didj pvc version tournolive

Message par blackmore »

cool moi aussi j'est longtemps jouer sur un didgé en plastique moi moi j'avais un PVE s'est comme une grosse gainne noire (je trouve que sa sonne mieu que du PCV normal ... ) mais je n'avais pas de cloche ...
sa donne quoi au final un photo ??
a+
Répondre

Revenir à « Brico-didge »