Ben, tu sais on est des incompris dans ce monde de brutes
Bon serieux je rapuie ma defense en faveur de nos zamis les zanimos qui d'entre nous pouvons juger si oui on non on est supérieur a eux. En haut de la chaine alimentaire y'a nous, en bas y'a le plancton, mais maintenant lequel des deux est le plus con; l'homme qui veut être chef, qui se prend la tête à faire de l'elevage et à nourrir ses 10 milliard de potes qui bientot se demenderons comment se nourrir qd ils seront trop nombreux ou le plancton qui lui ne se prend pas la tête, qui nage ac ses dizaines de milliers de potes et qui se laisse porter au gré des courrants. Qui du loup ou du dauphin accepte de sauver un fils d'homme en detresse est plus con que celui qui jete des crocos ds les égouts de new york?
Pour moi l'homme est un animal qui sans ses outils se retrouve impuissant face a la nature. Dans ce sens l'animal vaut bien plus qu'un homme. De meme que beaucoup d'entre nous avont perdu le respect de l'autre espèce, qui tue pour délirer ou chasser ceux qui gènent, même un lion est parfois bien plus humain que n'importe lequele d'entre nous.
Flo devient notre BB nationale pour FD stp