Salut a tous ,je suis sur le forum depuis un certain temps et j'ai decidé de passer au choses serieuses donc j'ai pour proger de m'acheter un didge, je suis meme pret a quitter ma cambrousse pour aller a Panam pour cela , mais le truc c'est ou aller ? qui sont les particuliers qui ont des didges a vendre maintenant et qui se situe sur paris et ses alentours ... ?!
Pour l'instant mon periple me conduit chez cesur_one , mais j'espere avoir d'autres gens a aller voir, si vous aviez quelques adresse :1:
Merci d'avance
ps : j'ai utiliser la fonction rechercher et les quelques liens de la page d'accueille, mais les boutique sont soit sur le net soit en australie...
ps2: je sais pas trop si je poste au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas :6:
Des didges a Paris
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Des didges a Paris
regarde dans la rubrique "petites annonces"
y a plusieurs personnes qui vendent des didg
le seul problème c'est que souvent ce sont des gens qui ne viennent plus sur FD.
donc essaye de leur envoyer un mp, ça peut peut-être leur envoyer un mail pour les prevenir,
sinon essaye plutot de les contacter par tel/mail/msn si ils ont laissé les infos dans les posts ou dans leur profil...
tu as quoi comme budget ?
y a plusieurs personnes qui vendent des didg
le seul problème c'est que souvent ce sont des gens qui ne viennent plus sur FD.
donc essaye de leur envoyer un mp, ça peut peut-être leur envoyer un mail pour les prevenir,
sinon essaye plutot de les contacter par tel/mail/msn si ils ont laissé les infos dans les posts ou dans leur profil...
tu as quoi comme budget ?
-
- Modérateur||Modératrice
sinon y a Da Budh ici même et son association qui ont des didg sympas...
Merci lich de toutes ces information ,mon budget est au alentour de 200 € et je ne sais pas trop ce que je recherche, sans doute un euca, mais a ce prix je sais pas trop... On verra bien. En tout cas si des vendeurs potentiels sont sur paris d'ici la fin de la semaine, faite moi signe :1: