house rembourrée
house rembourrée
kikoooo
Ami(e) couturier(ère) à vos machines !!!
Aprés la fabrique de didg en inox , voici les houses de didgeridoo en tissu rembourré. Pour ceux et celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir une house de didg digne de leur instrument, ils vous restent la possiblité de faire travailler votre copine :p :icon_amoureux:
Le résultat est terrible, une house sur mesure pour votre bébé ^^
Ami(e) couturier(ère) à vos machines !!!
Aprés la fabrique de didg en inox , voici les houses de didgeridoo en tissu rembourré. Pour ceux et celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir une house de didg digne de leur instrument, ils vous restent la possiblité de faire travailler votre copine :p :icon_amoureux:
Le résultat est terrible, une house sur mesure pour votre bébé ^^
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: house rembourrée
héhé ca m'interesse ca laurent !
tu les vends combien ? et est-ce possible d'en avoir sur mesure ? ( tu vois pour qui je parle
)
tu les vends combien ? et est-ce possible d'en avoir sur mesure ? ( tu vois pour qui je parle

Moi moi je veu lol.
Nan serieu, si il y a bien un truc qui manque sur le marché du didg, c'est bien les housse rembourré parce que les housse en tissu a 10 euro, ca fait pas long feu .
Où peut on trouver du tissue rembourré svp ?
Nan serieu, si il y a bien un truc qui manque sur le marché du didg, c'est bien les housse rembourré parce que les housse en tissu a 10 euro, ca fait pas long feu .
Où peut on trouver du tissue rembourré svp ?
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
pour le rembourer : soit un vieux duvet
soit tu achète (au marché sur le stand des tissus) de la mousse à matelasser et apre stu la met entre els deux couche de tissu de ta housse
soit tu achète (au marché sur le stand des tissus) de la mousse à matelasser et apre stu la met entre els deux couche de tissu de ta housse
Yep , moi ma grand mere est en train de faire la mienne, un morceau de tissu sympas et asser reistant, de la mousse a rembourer et un vieu drat de l'autre coté, comme ca j'essai d'avoir la resistance et l'estetique 
Tissu : 10 euros ( suffisament grand pour faire mes 2 didges ) mousse a rembourer 2/3 euros, et le drap gratos , soit 6euros une housse maison :6:

Tissu : 10 euros ( suffisament grand pour faire mes 2 didges ) mousse a rembourer 2/3 euros, et le drap gratos , soit 6euros une housse maison :6:
faut compté les heures de travail aussi Drazz :4: , ce qui augmente le prix final. En calculant vaguement, ça revient entre 40 et 50 €.
En bref y'a plein de choses à prendre en compte ^^ (qualité du tissu, du rembourrage utilisé, fermeture ou non, ance (g un doute de l'orthographe)
...)
Zalem j'ai oublié de te demander pour la couleur, mais je te tel bientot pour savoir)
Pour les intéressés, il faut les dimensions du didg et le tour est joué (envoyé en MP plz)
+++
En bref y'a plein de choses à prendre en compte ^^ (qualité du tissu, du rembourrage utilisé, fermeture ou non, ance (g un doute de l'orthographe)
...)
Zalem j'ai oublié de te demander pour la couleur, mais je te tel bientot pour savoir)
Pour les intéressés, il faut les dimensions du didg et le tour est joué (envoyé en MP plz)
+++
-
- Modérateur||Modératrice
50€ pour une housse comme ça faite artisanalement ça le fait :8:
je crois que je t'en commenderais une plus tard !
je crois que je t'en commenderais une plus tard !
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
je viens de trouver une housse pour fusil a decathlon pour 12 euros... et c'est trop la classe, rembourrée, solide, une lanière pour l'épaule et une poignée...
Zieutez ici :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit ... fId=154973
Je l'ai trouvé en 150 cm pour le même prix, et sa a l'air pas mal solide
Zieutez ici :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit ... fId=154973
Je l'ai trouvé en 150 cm pour le même prix, et sa a l'air pas mal solide
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Dans le même genre tu as les housses de cannes à pêche de chez Décathlon.
Il y en a des rembourrées pour 20€ qui font 150cm je crois.
Et des non rembourrées pour 12€ plus grandes.
Perso j'en ai acheté une grande non rembourrée (pour mon Djalu. L'est grand le bigre...) et j'y ai mis un tapis de sol (environ 6€) enroulé dans le sens de la longueur pour le rembourrage.
Il y en a des rembourrées pour 20€ qui font 150cm je crois.
Et des non rembourrées pour 12€ plus grandes.
Perso j'en ai acheté une grande non rembourrée (pour mon Djalu. L'est grand le bigre...) et j'y ai mis un tapis de sol (environ 6€) enroulé dans le sens de la longueur pour le rembourrage.
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
putain c'est trop cool faut que j'aille voir ma grand mere lol tchao