Coucou tout le monde !
J'ai cherché partout, impossible de savoir comment on utilise la didg'oil à vendre sur francedidge ! alors est-ce que ça coule de source ou alors suis-je un hurluberlu ?
comment que ça marche donc que c't'affaire là ? un peu de précisions et de conseils d'utilisation, s'il vous plait !
Tiens d'ailleurs moi j'ai une question sur le traitement :
je voulais passer du vernis dans un didge que j'ai depuis plusieurs années (6 ans au moins) mais j'arrive pas a déterminer s'il a été vernis à l'intérieur...
Je suis mitigé parce qu'avec une lampe de poche j'ai l'impression que ca brille un peu. Pas beaucoup mais juste assez pour me faire douter.
Et du coup, si c'est vernis, ca n'a aucun intérêt de passer l'huile...
Et d'un autre côté, si c'est vernis ca ne fera pas de mal au didge et l'huile je la récupérerais au bout....
Qu'en pensez-vous ?
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
rahan a écrit :Et du coup, si c'est vernis, ca n'a aucun intérêt de passer l'huile...
Et d'un autre côté, si c'est vernis ca ne fera pas de mal au didge et l'huile je la récupérerais au bout....
Qu'en pensez-vous ?
Fais attention ! j'ai fais l'erreur de huiler un didge vernis. D'abord j'ai pourri le vernis (qui commençait à dater pas mal et qui a fini par complétement craqueler), ensuite l'huile récupérée n'avait plus la même couleur à la sortie... Sur le coup j'ai abusé et je me suis senti idiot :13: . J'ai donc été obligé de re-vernir le didge (qui le méritait bien :4: )
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
salut
peut etre que l'huile que t'as utilisé n'etait pas 100% naturelle, je sais que souvent y'a de l'essence de terebentine dans l'huile de lin....
c'est pitetre ça..
++
ah ben jdevais avoir du caca dans les yeux alors ! mais en fait j'ai tappé "didg'oil" comme mot clé et 0 réponse ! mouarf merci !!!! honte a moi d'avoir douté
Oui,tout comme l'huile de lin,une fois que j'ai terminer de huiler mes didges !! Je la filtre a chaque fois,avant de la remetre en bouteille !! a++ :arrow: