salut tout le monde,
je me pose une question qui visiblement n'a pas été abordée:
Y a t-il un traitement spécial a faire pour conserver une portion d'écorce sur un sanddidge ou du vernis suffit-il???
conservation de l'écorce
- ernest
- La pipelette infernale
Re: conservation de l'écorce
Si tu lisais un peu plus et tu t'interesserais d'avantage à ce qui est déjà sur le forum tu verrais que bon nombre de mes Didges ont gardés l'écorce.
mais il me semble que vaut mieux demander soi-même que de demander autrui.D'ailleurs je me demande à quoi sert ce forum sinon à devenir un grand chat de tout et de rien.
mais il me semble que vaut mieux demander soi-même que de demander autrui.D'ailleurs je me demande à quoi sert ce forum sinon à devenir un grand chat de tout et de rien.
t'inquiète je voit bien que certains mecs gardent l'écorce sur leur didge,c'est justement pour ca que je voulais savoir si l'écorce restait naturellement sur le didge sans se craqueler ou s'effriter rien qu'avec du vernis ou si pour la garder en état un traitement supplémentaire est nécessaire?
J'ai pas pour habitude de poser des questions sans avoir chercher avant mais j'ai bien regarder le forum et j'ai pas trouver la réponse à ma question.
J'espère que ma question est claire!!!!!
J'ai pas pour habitude de poser des questions sans avoir chercher avant mais j'ai bien regarder le forum et j'ai pas trouver la réponse à ma question.
J'espère que ma question est claire!!!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ca se corse... euh non, ça s'écorse 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
lol on se calme !!
didgbouly : 0
ernest : -1 !
c'est vrai que l'on en trouve plein des didg avec de l'ecorce
mais si tu sais pas, que tu as peur de te planter et que tu veu pas abimer ton travail : je pense que demander est une bonne solution
surtout si tu trouve pas la reponse sur le forum..... (en mm temps didgbouly je peu pas trop t'aider :2:)
ps: ernest tu trouve que c'est mieu le post sur le foot?
:8:
didgbouly : 0
ernest : -1 !

c'est vrai que l'on en trouve plein des didg avec de l'ecorce
mais si tu sais pas, que tu as peur de te planter et que tu veu pas abimer ton travail : je pense que demander est une bonne solution
surtout si tu trouve pas la reponse sur le forum..... (en mm temps didgbouly je peu pas trop t'aider :2:)
ps: ernest tu trouve que c'est mieu le post sur le foot?