conservation de l'écorce

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
didgebouly

conservation de l'écorce

Message par didgebouly »

salut tout le monde,
je me pose une question qui visiblement n'a pas été abordée:
Y a t-il un traitement spécial a faire pour conserver une portion d'écorce sur un sanddidge ou du vernis suffit-il???
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: conservation de l'écorce

Message par ernest »

Si tu lisais un peu plus et tu t'interesserais d'avantage à ce qui est déjà sur le forum tu verrais que bon nombre de mes Didges ont gardés l'écorce.
mais il me semble que vaut mieux demander soi-même que de demander autrui.D'ailleurs je me demande à quoi sert ce forum sinon à devenir un grand chat de tout et de rien.
didgebouly

Message par didgebouly »

t'inquiète je voit bien que certains mecs gardent l'écorce sur leur didge,c'est justement pour ca que je voulais savoir si l'écorce restait naturellement sur le didge sans se craqueler ou s'effriter rien qu'avec du vernis ou si pour la garder en état un traitement supplémentaire est nécessaire?
J'ai pas pour habitude de poser des questions sans avoir chercher avant mais j'ai bien regarder le forum et j'ai pas trouver la réponse à ma question.
J'espère que ma question est claire!!!!!
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Ca se corse... euh non, ça s'écorse :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Eärendil

Message par Eärendil »

lol on se calme !!
didgbouly : 0
ernest : -1 ! :mrgreen:
c'est vrai que l'on en trouve plein des didg avec de l'ecorce
mais si tu sais pas, que tu as peur de te planter et que tu veu pas abimer ton travail : je pense que demander est une bonne solution
surtout si tu trouve pas la reponse sur le forum..... (en mm temps didgbouly je peu pas trop t'aider :2:)

ps: ernest tu trouve que c'est mieu le post sur le foot? :mrgreen: :8:
Répondre

Revenir à « Sandidge »