je compatie sir frodon, j'en suis rendue au même point..ça ne te dis pas de monter un club des nuls ? :icon_blbl: !!!!!frodon a écrit :Hello,ben pour moi c'est l'inversse,je sort des cris,des rytmes et le bourdon avant de maitriser la rc !! 1:
help !!! perte de vibration lors de la respiration.
Re: help !!!
Re: help !!! perte de vibration lors de la respiration.
merci à toi !! c'est cool j'ai un décodeur perso maintenant :6:francedidgeridoo a écrit :Kalany, j'ai modifié le titre de ton post pour qu'il soit + explicite !!! :8:
rho je rigole, ze recommencerai plus , et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !! :7:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ah tu croit,euh t blonde :smiley001: :zen: bon d'accord je sort :sors:
non suis pas blonde, suis une fille :4:
- Titou
- La pipelette infernale
kalany 1 - frodon 0 

- Dr didge
- Le moulin à paroles
:7: ohh serieux ca craint :inclassable:
:sm8:

:Hein03: ça craint pas du tout, les filles ont le droit didger aussi!!
et puis j'en suis rendue au même point ke toi :4: :sm8: ça prouve ta supériorité masculine:smiley001:
et puis j'en suis rendue au même point ke toi :4: :sm8: ça prouve ta supériorité masculine:smiley001:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
J'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit de jouer du didge,j'oserait pas !! Domage qu'il n'y en ai pas plus que ca 

salut kalany !
déja merci car ce sujet m'a permis de répondre a une de mes questions
moi aussi lorsque je prend ma respi mon didge sors un bruit légèrement plus grave ou plus aigu que quand je bourdonne normal !
j'ai réussi plusieurs fois a passer la respi sans modifier le bruit du bourdonnement et franchement je n'arrive toujours pas a vraiment diagnostiquer mon prob.
en tout cas je peux te dire que quand je pince plus mes levres et que je contracte plus mes joues la modification de bruit s'entend beaucoup moin !
en espérant que ca t'aideras
tur
déja merci car ce sujet m'a permis de répondre a une de mes questions

moi aussi lorsque je prend ma respi mon didge sors un bruit légèrement plus grave ou plus aigu que quand je bourdonne normal !
j'ai réussi plusieurs fois a passer la respi sans modifier le bruit du bourdonnement et franchement je n'arrive toujours pas a vraiment diagnostiquer mon prob.
en tout cas je peux te dire que quand je pince plus mes levres et que je contracte plus mes joues la modification de bruit s'entend beaucoup moin !
en espérant que ca t'aideras

tur
- Titou
- La pipelette infernale
Tur,
c'est farpaitement normal, si tu veux le même son pendant l'inspir, il faut que tu ammène le même débit d'air que pendant l'expir. C'est un exercice vraiment pas facile, mais c'est chouette si tu y arrive. L'autre manière de jouer, c'est d'intégrer les variations de souffle dans ton jeu, ça ammène de la rythmique.
c'est farpaitement normal, si tu veux le même son pendant l'inspir, il faut que tu ammène le même débit d'air que pendant l'expir. C'est un exercice vraiment pas facile, mais c'est chouette si tu y arrive. L'autre manière de jouer, c'est d'intégrer les variations de souffle dans ton jeu, ça ammène de la rythmique.
coucou tur,
merci pour tes précieuses infos
j'vais essayer ce que tu as dis ...je te donnerais des news !!! :7:
aller bonne journée et good vibes !!
merci pour tes précieuses infos
j'vais essayer ce que tu as dis ...je te donnerais des news !!! :7:
aller bonne journée et good vibes !!