Le voili enfin

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Le voili enfin

Message par kurungai »

rassure moi tu viens mardi?
T'as déjà passé quelques phrasés dedans? Cris overtone ca donne quoi?

A mardi histoire de didelodoter dedans... lol :1:
Image Image
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Salut grèg,oui bien sur je vien mardi !! Je ne veut pas manquer le dernier cour :!: Oui j'ai placé quelques phrasés,et des cris aussi,y a pas il a du cofre ce didge,a mardi :arrow: :1:
kalany

Message par kalany »

va vraiment faloir que t'investisse dans un mikeee l'ami pour nous faire écouter ce méga didg !!
:mrgreen:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

:mrgreen: ,oui tu la dit madame,mais pas evident,j'ai du son en wma mais reste a le tranformer en mp3 !!! (passe passe le mikeeeee) :4:
Peter

Message par Peter »

Salut frodon, je viens de lire tous les posts et surtout de découvrir ton didge. Il est superbe, je suis tout à fait d'accord avec les autres.

Depuis le temps est-ce que tu as pu faire des enregistrements, je suis impatient de pouvoir entendre le son de ton didge.

En lisant le dernier post, tu as un logiciel gratuit qui fait toutes les conversions de formats. Mais depuis juillet, tu as peut-être le matériel nécessaire.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Salut peter
Oui depuis le temp j'ai acquit un "MD" mini disque dur de 20 go,qui fait mp3,radio et enregistrement !
Ces temp-ci je n'ai pas trop de temp a consacrer au didge,car mon nouveau job me prend beaucoup de temp.
Et depuis ce temp passé j'ai fabriquer d'autre sandidge tout aussi bien que celui-ci,merci a toi et good vibes :1:
franco

Message par franco »

ahhh frodon ta un nouveau job ? Quece tu fait de beau maintenant? Tu peut me repondre en mp si tu veut...
Répondre

Revenir à « Brico-didge »