Le voili enfin
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Le voili enfin
rassure moi tu viens mardi?
T'as déjà passé quelques phrasés dedans? Cris overtone ca donne quoi?
A mardi histoire de didelodoter dedans... lol :1:
T'as déjà passé quelques phrasés dedans? Cris overtone ca donne quoi?
A mardi histoire de didelodoter dedans... lol :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut grèg,oui bien sur je vien mardi !! Je ne veut pas manquer le dernier cour
Oui j'ai placé quelques phrasés,et des cris aussi,y a pas il a du cofre ce didge,a mardi :arrow: :1:

va vraiment faloir que t'investisse dans un mikeee l'ami pour nous faire écouter ce méga didg !!

- Dr didge
- Le moulin à paroles

Salut frodon, je viens de lire tous les posts et surtout de découvrir ton didge. Il est superbe, je suis tout à fait d'accord avec les autres.
Depuis le temps est-ce que tu as pu faire des enregistrements, je suis impatient de pouvoir entendre le son de ton didge.
En lisant le dernier post, tu as un logiciel gratuit qui fait toutes les conversions de formats. Mais depuis juillet, tu as peut-être le matériel nécessaire.
Depuis le temps est-ce que tu as pu faire des enregistrements, je suis impatient de pouvoir entendre le son de ton didge.
En lisant le dernier post, tu as un logiciel gratuit qui fait toutes les conversions de formats. Mais depuis juillet, tu as peut-être le matériel nécessaire.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut peter
Oui depuis le temp j'ai acquit un "MD" mini disque dur de 20 go,qui fait mp3,radio et enregistrement !
Ces temp-ci je n'ai pas trop de temp a consacrer au didge,car mon nouveau job me prend beaucoup de temp.
Et depuis ce temp passé j'ai fabriquer d'autre sandidge tout aussi bien que celui-ci,merci a toi et good vibes :1:
Oui depuis le temp j'ai acquit un "MD" mini disque dur de 20 go,qui fait mp3,radio et enregistrement !
Ces temp-ci je n'ai pas trop de temp a consacrer au didge,car mon nouveau job me prend beaucoup de temp.
Et depuis ce temp passé j'ai fabriquer d'autre sandidge tout aussi bien que celui-ci,merci a toi et good vibes :1:
ahhh frodon ta un nouveau job ? Quece tu fait de beau maintenant? Tu peut me repondre en mp si tu veut...