patron pour tite housse ?

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: patron pour tite housse ?

Message par Mikah »

oula oui désolé miss, mais j'avais un peu zappé ce post... j'ai pas de photo sous la main là, j'essaie d'en mettre une biental... :7:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
kalany

Message par kalany »

pas de problème suis patiente :7:
franco

Message par franco »

Cool ! Moi nonplus j'ai pas de patron , normal je suis au chomage ... :icon_chepa:
Babyvibes

Message par Babyvibes »

Superbe travail Kalany!! Même si c'est à la machine (à la main, faut être fou..), j'imagine le temps pour faire la double épaisseur, puis mettre le rembourrage, que tout soit à la bonne place....

Bravo, elle est sublime ta housse!! :icon_bravo2:
kalany

Message par kalany »

Babyvibes a écrit :Superbe travail Kalany!! Même si c'est à la machine (à la main, faut être fou..), j'imagine le temps pour faire la double épaisseur, puis mettre le rembourrage, que tout soit à la bonne place....

Bravo, elle est sublime ta housse!! :icon_bravo2:
merci encore tite babyvibes..rah j'en connais qui ont fait des housses à la mano..mais effectivement pas doublée !!
là j'en ai deux en préparation.faut vraiiment que je m'y atèle !! :mrgreen:
Babyvibes

Message par Babyvibes »

Moi j'ai fait une housse pour mon gsm, à la main, et ben j'en ai bavé, même pour une si petite surface, il m'a fallut un temps dingue (faut dire, un point en avant, un point en arrière, ça avance pas vite :mrgreen: ).

Quand j'aurai mon euca, c'est à dire dans longtemps, je m'en confectionnerai une et je viendrai revoir la tienne :6:
Répondre

Revenir à « Brico-didge »