est ce qu'un didg s'accorde?
Re: est ce qu'un didg s'accorde?
j'ai enregistre un son mais ca marche pas car il n'accepte pas les fichiers wav !!!
je sais pas franco, j'ai media player je vais tester je crois qu'il le fait mais j'ai jamais utilise ces logiciels moi !!
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
je vais acheter un accordeur chromatic
oboréal ma conseillé le korg ca30 , mais j'ai vue aussi le korg ca40
vous en pensez quoi , j'attend vos conseil ,merci
oboréal ma conseillé le korg ca30 , mais j'ai vue aussi le korg ca40
vous en pensez quoi , j'attend vos conseil ,merci
a mon avis media player te permet de convertir en mp3 pas besoin de se casser la tete pour ça.(je l'ai deja fais plein de fois avec )

- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
si c'est à moi que tu repond filou , ben c'est pas ce que j'attendais comme reponse ( il me semble etre dans le bon sujet )
moi c'est pour accorder un didg !! j'ai besoin de connaitre sa note pour pouvoir ajuster le didg
et donc pour çà j'hesite entre le korg ca30 et le korg ca40 , lequels est le mieux , ont ils toutes les games de notes , le plus facile d'utilisation , le plus technique , etc...
moi c'est pour accorder un didg !! j'ai besoin de connaitre sa note pour pouvoir ajuster le didg
et donc pour çà j'hesite entre le korg ca30 et le korg ca40 , lequels est le mieux , ont ils toutes les games de notes , le plus facile d'utilisation , le plus technique , etc...
Non Vefoun ce n'et pas a toi que je repondais, mais juste a Delfina qui demandait quel soft utiliser pour faire des mp3.
Desolé du malentendu

Desolé du malentendu

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Vefoun, d'après ce que j'ai lu dans les caractéristiques techniques, les deux accordeurs sont très similaires. Toutefois, je continue à te conseiller le ca30, dans la mesure où celui ci, je suis absolument certain qu'il marche pour le didj... :6: