Cherche branches sur lyon, euca ou tek

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
gobelin
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Cherche branches sur lyon, euca ou tek

Message par gobelin »

Salut, les beaux jours arrivent, et je me disais que partir sur un nouveau projet avec une belle branche d'une essence encore jamais travaillé, ca me botte bien, c'est pourquoi je fais une demande, je cherche une branche d'euca ou tek. Peut importe la longueur (plus de Am30 tout de même), je peux venir la chercher sur lyon et alentours, ou au pire, je vous paye les frais de port, il n'y a pas de soucis :)

bye gob
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Cherche branches sur lyon, euca ou tek

Message par rudy de lyon »

tu crois vraiment que ça pousse comme ça à Lyon?????? :7: :7: :7:
Oui il y en a mais c'est pas pour faire des didges, les Euca sont dans les parcs.

En fait , tu cherches une branche "vierge" pour faire ton propre didge, c'est cà? si c'est la cas, regardes dans les post qui parlent des sandidges. Tu trouveras l'essence de bois que tu veux, mais pour l'euca ou le teck, "tu peux te brosser Martine". A moins que tu passes par l'Australie ou l'Indonésie.

Si se n'est pas le cas, achètes un didge sur le net ou pars en balades dans les différents magasin de France et d'Europe, cela te fera un bon périple!

Sinon direction Australie, NT, Yirrkala......c'est pas le pire :6:

bonne chance pour ta branche! :mrgreen:
gobelin

Message par gobelin »

oui absolument, c'est pr faire un didge. Pour ce qui est de l'eucu et tek, effectivement a lyon ca va etre chaud, mais dans le midi de la france je sais qu'on peut en trouver de l'euca, donc si quelque a une branche, je suis preneur, sinon effectivement je vois pas trop comment trouer ca, peut être en demandant au menuisier chez qui j'ai l'habitude d'aller pour les faire couper, il a peut etre de bonnes adresses.
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par véfoun »

demande à une entreprise d'élégage , ils ont surement l'occasion de couper de l'euca de temps en temps
ça va pas te faire rire , mais ce soir je fais des grillades à la maison , et je viens de couper une branche d'euca en petit morceau car je la trouvait
pas assez grosse ( 6 cm )pour faire un didg, hein !!! c'est pas drole :7:
gobelin

Message par gobelin »

;) c'est mort ou pas l'export de bois ?! parceque je suis preneur sinon, et te connaissant, tu saura me choisir LA branche :)
Répondre

Revenir à « Brico-didge »