Vendeur de bois
Vendeur de bois
Bien le bonjour tout le monde. Je post ce topic pour savoir si des personne n'orai pas des branche en rabe ou correct a vendre cela va fair 6 mois que j'ai réaliser mon premier sandidj et j'ai attrapée la fievre ^^ le virus plutot le seul problème habiter en ville est mon inconvegnant et avec mon age cela est dure de se fair transporter en campagne pour des...branche^^ donc je me demandai il doit bien y avoir des personne prete a me vendre des bonne branche de nimporte quel essence sur le forum et si il me les donne gratuitement je paye quand meme les FDP :icon_amoureux: good vibes
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: Vendeur de bois
lorsqu'on habite en ville, il faut s'adapter à son environnement
guettes, les cantonniers lorsqu'ils font l'élagage
à ce moment-là, il y a de belles branches à prendre
et lorsque l'automne paraît, la sève ne montant plus, les gens abattent leurs arbres. à toi d'être vigilant au moindre bruit de tronçonneuse !
des fois, les citadins s'en vont se promener en forêt, alors profite du voyage, et ouvre grand les yeux
les choses sont souvent sous notre nez alors qu'elles sont encore insoupçonnées
guettes, les cantonniers lorsqu'ils font l'élagage
à ce moment-là, il y a de belles branches à prendre
et lorsque l'automne paraît, la sève ne montant plus, les gens abattent leurs arbres. à toi d'être vigilant au moindre bruit de tronçonneuse !
des fois, les citadins s'en vont se promener en forêt, alors profite du voyage, et ouvre grand les yeux
les choses sont souvent sous notre nez alors qu'elles sont encore insoupçonnées

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: