Rassemblement des Assos...dans la Sarthe! 22 NOV 08
- petipied
- La langue bien déliée
Rassemblement des Assos...dans la Sarthe! 22 NOV 08
Bonjour à tous!
Ca y est, il est là, il arrive!!!... Quoi? le premier rassemblement organisé par les Troglodidges (asso de Tours) :icon_boire:
Voila le principe: nous allons louer une salle municipale à Jupilles (petit bled fort sympatique en foret de Bercé, une des plus jolies foret de France, soit dit en passant...) Au programme: ballade(s) en forêt, (et pourquoi pas cueillage de branches), concerts, bouffe, bonne humeur!
Le 22 Novembre
C'est totalement ouvert à tous et nous comptons sur les participants motivés pour mettre l'ambiance ou apporter leur grain de sel: scène libre toute la soirée en gros!
Le but de ce poste est donc de connaitre approximativement le nombre de personnes susceptibles d'être présentes...c'est une grosse salle donc niveau nombre de participants pour l'instant pas de problème!!!
Voila, donc disez nous à combien vous viendez, combien de temps vous voulez jouer sur scène...et apportez nous vos idées!!!
Plus d'infos sur le fonctionnement de la soirée bientôt
LaBizatouS
Ca y est, il est là, il arrive!!!... Quoi? le premier rassemblement organisé par les Troglodidges (asso de Tours) :icon_boire:
Voila le principe: nous allons louer une salle municipale à Jupilles (petit bled fort sympatique en foret de Bercé, une des plus jolies foret de France, soit dit en passant...) Au programme: ballade(s) en forêt, (et pourquoi pas cueillage de branches), concerts, bouffe, bonne humeur!
Le 22 Novembre
C'est totalement ouvert à tous et nous comptons sur les participants motivés pour mettre l'ambiance ou apporter leur grain de sel: scène libre toute la soirée en gros!
Le but de ce poste est donc de connaitre approximativement le nombre de personnes susceptibles d'être présentes...c'est une grosse salle donc niveau nombre de participants pour l'instant pas de problème!!!
Voila, donc disez nous à combien vous viendez, combien de temps vous voulez jouer sur scène...et apportez nous vos idées!!!
Plus d'infos sur le fonctionnement de la soirée bientôt
LaBizatouS
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Re: Rassemblement des Assos...dans la Sarthe! 22 NOV 08
Bin y'a nous, je pense qu'un max de lutins seront motivés et en plus c'est pas loin ; perso je serais en pleine bourre avec une dizaine de rapports à rendre la semaine suivante mais je ferais un effort pour me libérer au moins dans la soirée.
- saby
- La pipelette infernale
Excellente idée Pierrot!!! :8: :6: Par contre, je ne sais pas trop si je pourrai me libérer ce we là... mais comme dis Coco, y'aura sûrement tout plein de lutins motivés! 

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
- choukroute
- La pipelette infernale
Ouep je pense me démerder pour être là (faut pas que ça interfère avec un possible rassemblement à Caro par contre...)
Heure du
- petipied
- La langue bien déliée
Je relance le post pour dire qu'on se casse les fesses et que pour un rassemblement des assos, je suis déçu qu'il n'y en ai qu'une de motivée :3: (mais c'est cool que ça soit vous les lutins!)...
HEHO!!!
Les gens, répondez s'il vous plait...
allé on se bouge les fesses, on se motive!!!dites nous qu'on va pas être que 2 assos...au moins un représentant par autre asso, ça pourrait être sympa!
Sinon on aurait pu faire ça chez moi...pas louer de salle, pas faire de bouffe...
répondez au moi pour me dire que vous pouvez pas venir, ça pourrait être cool...
y'a mon num dans mon profil, j'attend vos coups de fils!
HEHO!!!
Les gens, répondez s'il vous plait...
allé on se bouge les fesses, on se motive!!!dites nous qu'on va pas être que 2 assos...au moins un représentant par autre asso, ça pourrait être sympa!
Sinon on aurait pu faire ça chez moi...pas louer de salle, pas faire de bouffe...
répondez au moi pour me dire que vous pouvez pas venir, ça pourrait être cool...
y'a mon num dans mon profil, j'attend vos coups de fils!
- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Désolé j'attendais d'être sur moi , mais si tous se passe bien je viendrais vous voir .
Donc Dijon représenté normalement

- choukroute
- La pipelette infernale
Ok, donc on a dit une voiture pleine de dijonnais c'est bien ça ?DidgCo a écrit :Désolé j'attendais d'être sur moi , mais si tous se passe bien je viendrais vous voir .

Allez les autres, c'est pas qu'on en a marre des sessions en tête à tête avec les tourangeaux, mais bon quand même ils me font peur moi ces gens-là nous laissez pas seuls avec eux

Heure du
- saby
- La pipelette infernale
allez les gens, venez sauvez les Lutins!!!
:7: :4:
Sinon ca pourrait être sympa d'y faire un Stand Up! :6:

Sinon ca pourrait être sympa d'y faire un Stand Up! :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
C'est ballot, mais ça tombe pendant un évènement que je met en place depuis début septembre, le workshop avec Gauthier et Zalem, c'est vraiment dommage. Amusez vous bien!!!
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- pierre-yves
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
j'en serai aussi avec grand plaisir......
avec les amis Lutins: Vannetais, Nantais, Champtoçonnois...... et bien sur Tourengeaux
et les sympathique Poitevins????? vous serez de la partie????? allééééééééééééé viendez
un GRAND weekend à venir........
avec les amis Lutins: Vannetais, Nantais, Champtoçonnois...... et bien sur Tourengeaux
et les sympathique Poitevins????? vous serez de la partie????? allééééééééééééé viendez
un GRAND weekend à venir........
- iletika yidaki
- Le discret||La discrète
On sera bien-entendu présent pour représenter l'association Poitievine de didge
Désolé pour le retard, on vient juste de voir le message mais Pierrot nous avait appelé, donc on était déja mis au courant. :6:
Merci à vous, les tourangeaux, pour organiser un bon petit rassemblement, ça manquait un peu..
Sinon pour parler concrètement :
"combien vous viendez" : on sera, maximum 5/6, puis étant donné que plusieurs d'entre nous ont cours vendredi, on pourra arriver que Samedi.
"combien de temps vous voulez jouer sur scène..." : heu..., jusqu'au bout de la nuit ! :13: un peu autiste le singe
"et apportez nous vos idées!!! " : atelier fabrication d'un sandidge des assos, après la rando/ceuillette matinale......
On peut éventuellement amener du materiel si besoins... (sauf sono, on en a pas encore)
Puis comment ça se passe pour le Glou et le Miam ??
A bientôt les zamis

Désolé pour le retard, on vient juste de voir le message mais Pierrot nous avait appelé, donc on était déja mis au courant. :6:
Merci à vous, les tourangeaux, pour organiser un bon petit rassemblement, ça manquait un peu..
Sinon pour parler concrètement :
"combien vous viendez" : on sera, maximum 5/6, puis étant donné que plusieurs d'entre nous ont cours vendredi, on pourra arriver que Samedi.
"combien de temps vous voulez jouer sur scène..." : heu..., jusqu'au bout de la nuit ! :13: un peu autiste le singe
"et apportez nous vos idées!!! " : atelier fabrication d'un sandidge des assos, après la rando/ceuillette matinale......
On peut éventuellement amener du materiel si besoins... (sauf sono, on en a pas encore)
Puis comment ça se passe pour le Glou et le Miam ??
A bientôt les zamis
L''asso poitevine de didge
- Titou
- La pipelette infernale
Salut à tous,
Ben y a pas d'asso cheu nous; mais justement ça pourrait être l'occasion d'en parler si d'autres gens proches d'Orléans se sentaient partant....
Ben y a pas d'asso cheu nous; mais justement ça pourrait être l'occasion d'en parler si d'autres gens proches d'Orléans se sentaient partant....
- yopotcho
- La langue bien déliée
Salut à vous!!!
c'est vraiment chouet d'organiser un petit rassemblement avec toutes les asso, mais c'est vrai que ca tombe un peu mal pour certains d'entre nous [dont je fais parti] avec le workshop de zalem et gauthier...je serai bien venu, ce sera pour une prochaine fois!
vous nous raconterez!
c'est vraiment chouet d'organiser un petit rassemblement avec toutes les asso, mais c'est vrai que ca tombe un peu mal pour certains d'entre nous [dont je fais parti] avec le workshop de zalem et gauthier...je serai bien venu, ce sera pour une prochaine fois!
vous nous raconterez!
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit!

- petipied
- La langue bien déliée
ah...Merci! Mes sens un peu mieux...ouf!
Bon, voila quelques mises au point:
:arrow: La ballade partira de Jupilles à 14h30 au pire! (il fait nuit tôt!...)
:arrow: C'est une grande salle municipale: il y a encore plein de place pour tout le monde! :1:
:arrow: D'ailleurs, l'évènement est ouvert au public, la "ballade musicale" aussi, si vous trouvez que c'est pas super pour un rassemblement des assos, et bien dites le et on ouvrira pas au public, mais je trouve ça un peu dommage.
:arrow: Pour la bouffe, on s'en occupe, il y aura certainement un plat unique pour le soir (ou 1 végétarien,et un non), bien servi, pour 3 ou 4 €uros, et puis des parts de gateau pour 1€.(les tarifs ne sont pas arrêtés.)...et + si affinités.Donc pour le midi, ceux qui veulent arriver le matin, amenez vos casses dalle...même si on en aura certainement quelques-un...
:arrow: Pour le glouglou: il y aura de la bière à la pression à 1 € le demi (et c'est pas de la kro) certainement un peu de vin (sinon ça sert à rien d'ouvrir au public, y'aura personne! mrgreen ) du tchaï...et + si affinités.
:arrow: Pour vos propositions:
-un stand up en foret ça serait terrible! (as tu les tee shirts Saby?)
-pour ce qui est de la fabrication du didg des assos (d'ailleur y'en a déja un et ça va être dur de le surpasser!)ça veut dire q'il faudrait aller faire couper une branche avant (donc ne pas utiliser celle(s)qu'on aura trouvé le matin...à moins que quelqu'un s'amène avec sa scie à ruban!...) c'est une bonne idée mais ça demande des gens motivés, alors si vous l'êtes faites le savoir et j'essairais d'aller faire couper une branche "digne d'un didg des assos!"
En tout cas merci à tous, n'ésitez pas à ramener des gens de chez vous!...bientôt +d'infos la bize!
Bon, voila quelques mises au point:
:arrow: La ballade partira de Jupilles à 14h30 au pire! (il fait nuit tôt!...)
:arrow: C'est une grande salle municipale: il y a encore plein de place pour tout le monde! :1:
:arrow: D'ailleurs, l'évènement est ouvert au public, la "ballade musicale" aussi, si vous trouvez que c'est pas super pour un rassemblement des assos, et bien dites le et on ouvrira pas au public, mais je trouve ça un peu dommage.
:arrow: Pour la bouffe, on s'en occupe, il y aura certainement un plat unique pour le soir (ou 1 végétarien,et un non), bien servi, pour 3 ou 4 €uros, et puis des parts de gateau pour 1€.(les tarifs ne sont pas arrêtés.)...et + si affinités.Donc pour le midi, ceux qui veulent arriver le matin, amenez vos casses dalle...même si on en aura certainement quelques-un...
:arrow: Pour le glouglou: il y aura de la bière à la pression à 1 € le demi (et c'est pas de la kro) certainement un peu de vin (sinon ça sert à rien d'ouvrir au public, y'aura personne! mrgreen ) du tchaï...et + si affinités.
:arrow: Pour vos propositions:
-un stand up en foret ça serait terrible! (as tu les tee shirts Saby?)
-pour ce qui est de la fabrication du didg des assos (d'ailleur y'en a déja un et ça va être dur de le surpasser!)ça veut dire q'il faudrait aller faire couper une branche avant (donc ne pas utiliser celle(s)qu'on aura trouvé le matin...à moins que quelqu'un s'amène avec sa scie à ruban!...) c'est une bonne idée mais ça demande des gens motivés, alors si vous l'êtes faites le savoir et j'essairais d'aller faire couper une branche "digne d'un didg des assos!"
En tout cas merci à tous, n'ésitez pas à ramener des gens de chez vous!...bientôt +d'infos la bize!
- LEOOOOO
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
J'ajoute juste à tout ce que vient de vous dire mon cher Pierrot que cet évènement (notamment par la vente de nourriture et de boissons) sera pour nous l'occasion de récolter quelques fonds dans la perspective d'organiser un évènement grand public autour du didgeridoo et de la culture aborigène en mars-avril 2009... donc on compte sur vous !