Sinon il y a alexis (pas inscrit sur FD à ma connaissance) que tu as du rencontrer pendant le rassemblement organisé par les tourangeaux à Jupilles. Il est éclusier à Mareuil sur aye (environ 30mn de reims) .
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
Sinon il y a moi pas loin de Reims (je suis à une petite 1/2 heure). Mais bon je suis un petit débutant. Enfin, ça peut peut être cool de se faire une petite session à l'occase en septembre.
Dernière modification par Bwa le sam. 27 juin 2009, 14:28, modifié 3 fois.
Salut à tous! Je suis de Laon et je cherche quelqu'un pour m'aider un peu. J'ai capté la RC mais j'arrive pas à la caser en rythme.
Je ne suis pas très loin de vous tous. J'ai une caisse je peu bouger, ou accueillir chez moi http://www.couchsurfing.org/profile.html.
Donc voila si vous êtes intéressés Faites moi signe
Dernière modification par trams02 le dim. 01 nov. 2009, 16:10, modifié 1 fois.
Je relance un peu le post parce que je suis sur Reims à plein temps maintenant .
Je suis en vacance en aout donc s'il y a des joueurs de tout horizon je serais ravi de pouvoir partager un moment musical
Salut, je suis en vacances en ce moment mais je rentre sur reims a la fin de la semaine.
Donc si tu a envie de te faire une 'tite session, je suis partant.
a plus
Je viens juste de finir mes exams, donc c'est quand tu veux, dit moi quand tu es dispo.
J'ai un petit soucis de voiture en ce moment mais je peux toujours tenter les rollers avec le didg dans le dos
quand tu dis demain, c'est aujourd'hui ou samedi?
parce qu'aujourd'hui je bosse jusqu'à 17h30 environ donc libre seulement apres mais samedi aprem je suis libre.
Heu sinon je jouais surtout chez moi, et chez mes parents, donc je connait pas trop de bon endroit.