Oui elles sont traversantes! Et même c'est ça le but du shape avec la tronçonneuse: s'arrêter là où la fissure débouche...
Allez donc faire un tour sur des forums où les crafters vénèrent les fissures (ah ces frenchies qui pont peur de tout

, moi aujourd'hui j'ai fait vacciné mes didjs contre la grippe à bière, au cas où ils se mettraient à couler du tube)
Et alors?
On s'en tape: 1) c'est solide et pour avoir testé je le dis haut et fort: t'as le look Coco!!!
2) c'est à la mode, à quand les didjs délavés en machine???
Pour avoir joué sur des didjs de crafters qui s'amusent à ce genre de trip, je ne vois pas la différence avec un bon gros yidaki (au niveau solidité, pas du son je le souligne), surtout que les bâtons trad ne sont pas bloqués au vernis ou autres époxy dans le cas des Chad là faut y aller pour que ça bouge... Hop mélange sciure+colle+teinte (ou la botte secrète mais là chut!) et le tour est joué, avant que ça pète faudrait l'enfourner dans le cul d'un éléphant ayant bu 15 000 litres de Heineken et gobé un flacon de dragées fuca!
Peace, désolé quand je lis des conneries pareilles, ça me donne envie d'aller tremper ma Louloutte dans la baignoire et de la faire se fendre de plaisir toute caverneuse qu'elle va être après...