Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, pour commencer:
F4R537KTP09 a écrit :Question: est-ce que c'est possible de faire un didj de plus d'1,50m pour ce prix là, ou faudrait-il prévoir une éventuelle rallonge
Les didgs vont logiquement de la note C (Do) à F (Fa). Après je vais poser la question à Bruce et je reviens vers toi. Mais le problème va être le transport et l'expédition.
F4R537KTP09 a écrit :Et deuxième question, y aurait-il moyen de faire une fourche (didj en Y ?
ça ne je ne pense pas c'est pas dans l'habitude de Bruce.
F4R537KTP09 a écrit :Dans tous les cas: excellente initiative!!!
Merci j'essaie de varier les ateliers et proposer des choses intéressantes!
flo_fliflo a écrit :Je trouve le concept exelent!!
Mais je ne peut pas m'empecher de dire que selon moi 2 jours pour faire 6 didges de qualité sa me parait compliqué!
Surtout si les stagières sont novice dans la fabriquation...Bien que bruce rogers soi un bon fabriquant je doute qu'il est 6 bras.Et a ce prix la on se paye un de ses didges!
Alors la pas d'inquiétude, j'ai déjà assité à plusieurs Workshop de Bruce notament en Suisse ou j'étais vraiment très surpris du résultat final. comme l'a dit Alex: "le père bruce, il est pas débile, il va pas te ramener des troncs qui nécessitent 1 semaine de taff complète et te demander de le faire en 2 jours.....donc tu auras probablement des troncs déjà relativement bien creusés, qui ne nécessitent pas un taff énorme..." c'est exactement ça, deplus les trons sont vraiment de très bonne qualité, car je m'amusais même en Suisse à jouer dans le Didg brute pour te dire la facilté de jeu! et puis Bruce ne sera pas tout seul nous serons 2. Car je vais vous donner un coup de main pour la fabrication aussi. Et c'est également pour ça qu'on limite le workshop à 6 personnes!
flo_fliflo a écrit :je me laisseré bien tenter mais j'ai besoin de plus d'infos sur le programme, sur l'outtillage mise a dispo et les branches.D'ailleur on peut choisir sa branche a l'avance??
Tout est fourni, plane, gouge, papier ponce, cire...etc... Oui tu peux choisir ta branche j'ai besoin de savoir vers quelle note tu voudrais t'orienter: note de C (Do) à F (Fa).
flo_fliflo a écrit :Voila j'espere que mon message ne serra pas mal interprété,car je n'écri pas pour critiquer mais juste pour m'informer.

pas d'inquiètude
Dr didge a écrit :Dommage que ce soit la même date que le festival du pâtre organisé par esprit mimih
Je ne voix pas ce que 6 personnes vont influer sur la fréquentation du festival organisé par Mimih, désolé mais Hors sujet...
Dr didge a écrit :Le concept est bon certes,mais je rejoint flo en ce qui concerne le temps et idem ta mieux fait de t'en acheter un a ce prix la je parle pour les novice
Je ne vais pas rentrer dans le débat du c'est trop cher, c'est encore une fois de l'énergie perdu. Pour ce prix la tu as le logement (nourriture, hébergement, commodités) dans une fermer bio... + tout le matériel pour fabriquer (consommable ou non) + les cours. Et tu repars avec un eucas à 450€ fait par nos propres mains. Alors que le prix de vente d'un Bruce avoisine les 550€. Deplus il n'y a pas de catégorie novice au pro pour ce workshop. c'est pour toutes personnes vu la qualité des didgs obtenus.
alex-didge a écrit : Pour ceux qui n' ont jamais bossé un euca, c' est quand même une super opportunité.
En un mot: Exactement
Deplus c'est Bruce est vraiment un gars super, pour très bien le connaitre ça va être un moment formidable!