our generation
- bousyfl
- La pipelette infernale
our generation
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: our generation
je t'enverrai des photos quand je serai revenue
je profite encore de mes derniers jours
festival de Darwin

je profite encore de mes derniers jours
festival de Darwin

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- bousyfl
- La pipelette infernale
http://www.youtube.com/user/ididjaustra ... VP06YrXTmo
un lien qui vous permettra de visionner quelques images
en tous cas, ce film fait causer en Australie
un lien qui vous permettra de visionner quelques images
en tous cas, ce film fait causer en Australie
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci Bousyfl
ce film est bien gaulé, j'espère qu'il fera du bruit...

Dernière modification par KiD le mer. 01 sept. 2010, 22:02, modifié 1 fois.
- bousyfl
- La pipelette infernale
et surtout qu'il servira à donner plus de liberté aux Aborigènes
- Ahaw
- La pipelette infernale
Je viens de recevoir le DVD de OurGeneration et de visionner ce superbe film-documentaire dont voici la bande-annonce :
Dans la section "Take Action" du site web, il est proposé d'écrire une lettre au 1er Ministre Australien (Mme Julia Guillard).
Dès que j'ai un peu de temps je vais essayer de pondre un bafouille, les coups de mains sont les bienvenus, et ce serait bien qu'il y ai un maximum de vos "signatures numériques" pour montrer qu'à l'autre bout du monde des gens s'intéressent à la cause des Aborigènes.
Pour résumer la situation, le gouvernement veut faire main basse sur les derniers territoires aborigènes pour prospecter le sous-sol à la recherche de minerais.
Dans le Désert Central et les Territoires du Nord, les tribus ont pu garder leurs cultures et réclamer leurs terres depuis la Loi Mabo.
Pour les récupérer, les gouvernements successifs usent de maintes stratégies allant de la promesse de logements en échange d'un droit d'accès à leurs terres pour 99ans (!!!) ou à des actions coup-de-point comme l'Intervention : sur un prétexte bidon - en l’occurrence la suspicion infondée de viols d'enfants - l'état rentre manu-militari dans les réserves pour y dicter sa loi et tout contrôler.
Des pratiques répugnantes et racistes mises à l'index par l'ONU en 2009.
Dans la section "Take Action" du site web, il est proposé d'écrire une lettre au 1er Ministre Australien (Mme Julia Guillard).
Dès que j'ai un peu de temps je vais essayer de pondre un bafouille, les coups de mains sont les bienvenus, et ce serait bien qu'il y ai un maximum de vos "signatures numériques" pour montrer qu'à l'autre bout du monde des gens s'intéressent à la cause des Aborigènes.
Pour résumer la situation, le gouvernement veut faire main basse sur les derniers territoires aborigènes pour prospecter le sous-sol à la recherche de minerais.
Dans le Désert Central et les Territoires du Nord, les tribus ont pu garder leurs cultures et réclamer leurs terres depuis la Loi Mabo.
Pour les récupérer, les gouvernements successifs usent de maintes stratégies allant de la promesse de logements en échange d'un droit d'accès à leurs terres pour 99ans (!!!) ou à des actions coup-de-point comme l'Intervention : sur un prétexte bidon - en l’occurrence la suspicion infondée de viols d'enfants - l'état rentre manu-militari dans les réserves pour y dicter sa loi et tout contrôler.
Des pratiques répugnantes et racistes mises à l'index par l'ONU en 2009.
- bousyfl
- La pipelette infernale
si je peux t'aider en quoique ce soit, dis-moi ce que je peux faire
n'y a-t-il pas moyen de faire une lettre "youtube" à mettre sur facebook et autres réseaux sociaux informatiques afin d'obtenir un maximum de signatures
et pourquoi pas une pétition avaaz ou autres ?
mettons toutes nos idées en commun, même si elles paraissent des plus farfelues
cette lettre doit devenir une priorité ....
n'y a-t-il pas moyen de faire une lettre "youtube" à mettre sur facebook et autres réseaux sociaux informatiques afin d'obtenir un maximum de signatures
et pourquoi pas une pétition avaaz ou autres ?
mettons toutes nos idées en commun, même si elles paraissent des plus farfelues
cette lettre doit devenir une priorité ....
- joelewombat
- La pipelette infernale
ouais je vous suggere de contacter les consulats français les plus proche des communauté a defendre pour commencer. car ils ont desja certains dossiers en main.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com