Massages avec le didgeridoo
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Massages avec le didgeridoo
Je voulais s'avoir si vous avez des techniques pour faire des massages avec les vibes du didg ?
Avez-vous vécu des expériences particulières ?
J'ai assez souvent joué contre le dos des jeunes filles, en général la personne aime vraiment beaucoup :1:
@+
Avez-vous vécu des expériences particulières ?
J'ai assez souvent joué contre le dos des jeunes filles, en général la personne aime vraiment beaucoup :1:
@+
Dernière modification par freestylers2000 le dim. 09 janv. 2005, 11:39, modifié 1 fois.
Re: Massages
pour les massages sur les autres je n'en connais pas mais par contre les massages internes sont efficaces. En fait quand tu joue sur une melo. tres lente au moment de reprendret a resp. tu gonfle ton ventre et et fais une vague en partant du haut vers le bas,on trouve ce massage dans le zen,et c'est bien adapté au contexte du didg (insp. courte,exp. longue) et cela masage le foie,intestin..
- freestylers2000
Je vais me mettre dans un parc cette aprèm et essayer ça 
Merci

Merci
-
- Le polyglotte||La polyglotte
bha moi ca m'arrive souvent de jouer sur le dos de mes potes (et parfois on me le fait), et franchement c'est tres agréable. On sent sa colonne vertébrale se decontracter ainsi que tout les muscles du dos :4:
certain medcin pratique des cure de didj (j'ai lu ca dans un bouquin, mais je ne sais pu le titre), il faut jouer sur certaines zone du corps (les chacra..) Mais normalement c'est juste le bourdon de base qui doit etre joué ! masi moi comme ca me fait franchement chier, je joue un morceau tres planant et ca plait en general :7:
certain medcin pratique des cure de didj (j'ai lu ca dans un bouquin, mais je ne sais pu le titre), il faut jouer sur certaines zone du corps (les chacra..) Mais normalement c'est juste le bourdon de base qui doit etre joué ! masi moi comme ca me fait franchement chier, je joue un morceau tres planant et ca plait en general :7:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Les instalations sont énormes, moi j'ai dej fait avec un pote calé par terre je jouait sur le plancher et il avait l'air d'être bien détendu ( bon ok y avait pas que ke didj ) mais sans rire c vrai que ca marche bien les ondes de didj niveau vibromassage.
Wwaaaooouuhh !! faire des massages avec un didg ?!! jamais entendu parler mais ca doit etre top serieu ! non seulement ca te relaxe le corps mais t'as la musique en prime !! terrible va falloir essayer ! merci pour l'info ( > > on trouve tout sur ce site c trop fort ! )
@+
@+
HummmM invisible is back !! :-)
bon, en ce ki concerne les massages, j'ai lu beaucoup de bien de ce genre de choses sur des sites web's.. :-P
fodra que je vous retrouve les liens :4: :4: :4:
@+
Invisible
bon, en ce ki concerne les massages, j'ai lu beaucoup de bien de ce genre de choses sur des sites web's.. :-P
fodra que je vous retrouve les liens :4: :4: :4:
@+
Invisible
- Gecko
- La pipelette infernale
Je relance ce vieux post afin de savoir si quelqun(notament: Free) aurait plus de precisions (depuis)sur le sujet :
-quelle technique a employer/ne pas employer
-quelle sorte de didge
-positions du massé ,temps de massage......( enfin...tout ça quoi !)
merci !
-quelle technique a employer/ne pas employer
-quelle sorte de didge
-positions du massé ,temps de massage......( enfin...tout ça quoi !)
merci !
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
va voir le site de free :
http://www.didgeridoo-massages.com
- verydidj
Personnellement j'ai tester les massages et je suis un peu insensible..... peu être que le lieu et l'environnement n'était pas adapté.
Enfin sinon j'en ai déjà fait à plusieurs personnes juste pour essayer, je sais pas s'il y a une technique particuliere..... En tout cas moi j'utilise plus les graves et je joue quelques chose de posé et calme.
Voilà.
Mais si quelqu'un s'y connait mieux je veux bien qu'on m'apprenne à les faire.
Enfin sinon j'en ai déjà fait à plusieurs personnes juste pour essayer, je sais pas s'il y a une technique particuliere..... En tout cas moi j'utilise plus les graves et je joue quelques chose de posé et calme.
Voilà.
Mais si quelqu'un s'y connait mieux je veux bien qu'on m'apprenne à les faire.
Respire.....
terrible la video du massage!BeNiTo RaStA a écrit :va voir le site de free :
- freestylers2000
Ça me fait tout bizarre de revoir ce post...
Je l'avais complètement oublié.
Ça m'aide aussi à me rendre compte, que la facon de vivre ça vie peu changé très rapidement...
Je l'avais complètement oublié.
Ça m'aide aussi à me rendre compte, que la facon de vivre ça vie peu changé très rapidement...
En tout cas tu les fais très bien :1: c'était la première fois et j'ai kiffé !verydidj a écrit :Personnellement j'ai tester les massages et je suis un peu insensible..... peu être que le lieu et l'environnement n'était pas adapté.
Peut-être que le lieu, l'environnement et le cake étaient propices...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Yo very didg .. faut prendre un didg qui vibre a mort .. et afire des son grave ... et des vocalises graves !! tu allonges la personne tu tu passe el didg sur son corps ... ça marche bien au niveau des articulations
- verydidj
Rooooo bah j'ai fait comme j'ai pu, je suis bien contente que ça t'ai fait plaisir.Mose a écrit :En tout cas tu les fais très bien :1: c'était la première fois et j'ai kiffé !
Peut-être que le lieu, l'environnement et le cake étaient propices...
BeNiTo RaStA a écrit :Yo very didg .. faut prendre un didg qui vibre a mort .. et afire des son grave ... et des vocalises graves !! tu allonges la personne tu tu passe el didg sur son corps ... ça marche bien au niveau des articulations ...
Ouai c'est ce que je disais, il faut un didj ayant un grand volume sonore.
Et sinon c'est vrai aussi que j'ai remarqué l'effet que ça fait à certains endroits..... c'est fou !
Respire.....