La fédé, qui s'en occupe
La fédé, qui s'en occupe
Ca c'est hyper important.
J'ai vachement repris le truc depuis début juillet, parce que c'est une idée qui me tient à coeur, parce qu'elle date de la fin du 2ème festival dans ma tête, parce que c'était au coeur de la première rencontre à Lyon ...
Cela dit je vais avoir très peu de temps d'ici janvier. Après ce sera un peu plus cool.
Je vais voir qui est motivé pour organiser le truc sur Paris à la rentrée. Y aura j'espère du monde. Si je suis le seul, alors ce sera après janvier.
AU delà du timing, y a qui veut faire quoi dedans ? Moi c'est clair que ça me branche à fond comme concept en général. Ce que j'aime le plus c'est la com et l'animation. Et l'idée de magazine c'est pas mal.
Je pense que dans cette rubrique ça serait pas mal de voir affluer des volontaires soit en général soit pour développer un point particulier.
J'ai vachement repris le truc depuis début juillet, parce que c'est une idée qui me tient à coeur, parce qu'elle date de la fin du 2ème festival dans ma tête, parce que c'était au coeur de la première rencontre à Lyon ...
Cela dit je vais avoir très peu de temps d'ici janvier. Après ce sera un peu plus cool.
Je vais voir qui est motivé pour organiser le truc sur Paris à la rentrée. Y aura j'espère du monde. Si je suis le seul, alors ce sera après janvier.
AU delà du timing, y a qui veut faire quoi dedans ? Moi c'est clair que ça me branche à fond comme concept en général. Ce que j'aime le plus c'est la com et l'animation. Et l'idée de magazine c'est pas mal.
Je pense que dans cette rubrique ça serait pas mal de voir affluer des volontaires soit en général soit pour développer un point particulier.
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: La fédé, qui s'en occupe
Ben ds un premier tps, jm'onte mon assos val d'oisiennne, je te te revoie les statutrs ke mon ex président m'a envoyé (la poste, y son grave relou des fois), pis je vois ce ke je fais mais chaque chose en son temps
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
lol joe qui dit chake chose en sont temps c'est fort!!! lol d'habitude il ets el premier a foncer les yeux fermé!!
moi jveux bien m'occupé de faire les flyers pr la fédé ... affiches pr les assos .. site pr la fédé et les asso ....
moi jveux bien m'occupé de faire les flyers pr la fédé ... affiches pr les assos .. site pr la fédé et les asso ....
- joelewombat
- La pipelette infernale
Ben ouais koi! chke cose en son temps (pour ma part) J'ai une assos a monter!!!!! (merci béni pour tes conseil, le val d'Oise va vibrer de tous les côté, yeahhhhhh) En même kon soutiendra la fédé de tout nôtre coeur.
Panache attends a nous voir bientot, les renforts du val d'oise vonta arriver en masse.
Tous pour Kutjarra et Kutjarra pour nous!!!
Panache attends a nous voir bientot, les renforts du val d'oise vonta arriver en masse.
Tous pour Kutjarra et Kutjarra pour nous!!!
la fd parlons en au rassemblement en bretagne le weekend prochain !!! :icon_clindoeil:
Je me cite moi même. Donc donc je n'ai pas disparu de la mémoire virtuelle.Panache a écrit :Ca c'est hyper important.