Je cherche mes origines et signification
Je cherche mes origines et signification
Je suis un didgéridoo en eucalyptus, es que vous pouvez me dire ce que signifie mes peintures et si je viens bien d'australie??
J'ai acheté ce didge dans un magazin de musique mais le vendeur ne sait rien sur cet instrument.
Merci d'avance pour vos infos!!
J'ai acheté ce didge dans un magazin de musique mais le vendeur ne sait rien sur cet instrument.
Merci d'avance pour vos infos!!
- Pièces jointes
-
- didgeridoo didgeblower.JPG (91.05 Kio) Consulté 1231 fois
Re: Je cherche mes origines et signification
Je suis désolé de ne rien pouvoir te dire...à part que la cloche de ton didj me fait délirer et que je le trouve bien joli.....t'as payé ça combien??....à quand les petits sons???
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
A mon point de vue ca ressemble très fortement à de l'euca.
Ensuite, il faudrait des tofs montrant l'interieur du didj, et d'autres les détails de peinture. Là franchement, impossible de trancher. :6:
Ensuite, il faudrait des tofs montrant l'interieur du didj, et d'autres les détails de peinture. Là franchement, impossible de trancher. :6:
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Pour le bois c'est dur a dire mais niveau peinture ya quelque détails qui trompent pas.
C'est pas une peinture traditionnelle vu le choix des couleurs assez flashy, par contre on retrouve entre les bandes du Dot painting caractéristiques du centre rouge Australien.
Donc je dirais que c'est surement un didj qui vient d'Australie, donc un Euca.
La peinture est un peu trop New Age pour etre traditionnelle.
On trouve ce genre de nouveau dessin dans pas mal de shop en Australie, notemment vers Alice Spring et Cairns.
En espérant ne pas avoir tout faux
C'est pas une peinture traditionnelle vu le choix des couleurs assez flashy, par contre on retrouve entre les bandes du Dot painting caractéristiques du centre rouge Australien.
Donc je dirais que c'est surement un didj qui vient d'Australie, donc un Euca.
La peinture est un peu trop New Age pour etre traditionnelle.
On trouve ce genre de nouveau dessin dans pas mal de shop en Australie, notemment vers Alice Spring et Cairns.
En espérant ne pas avoir tout faux

The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
salut
Si je zoom sur le grain du bois sur la cloche ,le grain me fais penser a du Woolybut, a wavy patern, tres solide par contre!
Et la decoration,ca m'as l'air quelque chose de pas tres original dans le sens de peint par un aborigene ,et c'est encore moin traditionel.Mais les symboles sont aborigene.On y vois une tortue ,Long neck turtle ,les aborigent en font la cueillette! apres la saison des pluie delicieux! on y vois aussi un symbol, meeting place, mais encore la c'est la premiere fois que je vois ce symbol peint de cette maniere. Mais ce qui compte cest le son apres tout le look c'est tres secondaire ,c,est juste mon humble avis ,chu peut-etre dans le champs jusqu'au coup ....avec les tortues!
GW
Si je zoom sur le grain du bois sur la cloche ,le grain me fais penser a du Woolybut, a wavy patern, tres solide par contre!
Et la decoration,ca m'as l'air quelque chose de pas tres original dans le sens de peint par un aborigene ,et c'est encore moin traditionel.Mais les symboles sont aborigene.On y vois une tortue ,Long neck turtle ,les aborigent en font la cueillette! apres la saison des pluie delicieux! on y vois aussi un symbol, meeting place, mais encore la c'est la premiere fois que je vois ce symbol peint de cette maniere. Mais ce qui compte cest le son apres tout le look c'est tres secondaire ,c,est juste mon humble avis ,chu peut-etre dans le champs jusqu'au coup ....avec les tortues!
GW
tu pourrais pas nous faire une photo en gros plan de la peinture et du bois ?
pasque la, c est un peu chaud pour donner un avis valable (enfin a mon avis...)
pis pendant que tu y est, fait une photo de l interieur :7:
pasque la, c est un peu chaud pour donner un avis valable (enfin a mon avis...)
pis pendant que tu y est, fait une photo de l interieur :7: