Ca fait un moment que je parcours le forum, et voici les différentes techniques que j’ai apprise (en tout cas au niveau théorique) pour enrichire mes rythmes :
RC (joues, mâchoire, diaphragme, langue, gorge, Double Wobble), Retroflex (le truc avec la langue qui fait une sorte de mur et qui claque … ça j’ai du mal à comprendre), Cris, Vocalises, rrrRRRrrrRRRrrr, Hoot (ou survibration), Surpression et Soupression.
Après y’a les overtones (ouuuu iiiii ooooo …) que d’autres assimileront à ce que j’appelle Hoot (le Touuuuuuu du bateau) mais bon on sera jamais d’accord :icon_argue:.
Je donne aussi pas mal d’impulsions avec mes joues ou mon diaphragme pour donner plus de rythme ou marquer les temps.
Je ne demande pas forcément des explications supplémentaires car je n’ai sûrement pas fais le tour du forum dans son intégralité, mais j’aimerais juste savoir si vous connaissez pas d’autres techniques que celles que je viens de citer.
Ca m’aiderez dans mes recherches … (vive la fonction recherche quand on sait quoi chercher !