Ce we a Dijon, Yann (le barbu de Dijon ) cherchait un moyen de rallonger son sandidge du coté de l'embouchure.
Je suis tombé sur un didge de David Howell dont j'envoie la tof. Ca peut donner de idées.
Oui cela change la note mais ce n'est pas très esthétique.
Il y a un autre moyen, couper et adapter une autre embouchure .
Comme sur certains de mes Didges, l'emboiuchure peut avoir jusqu'a 13 cm et être conique en dehors, donc épouser la forme du didge .
Salut
C'est vrai que ca fait penser à un rouleau à pâte.Une nouvelle invention, l'embouchure qui permet de faire des pizzas !
Non ...Blague à part. :1:
Toute nouvelle idée est à considèrer et tu as bien raison d'essayer.
Il n'y a que l'expérimentation qui permet d'avancer.
Amitié
Ernest
Cest fixe et ca l,air d,un gros sifflet a canard :3: David "Bara" Howel fait de super yidaki et didgeridoo ,mais la je vois pas l'interet de cet truc .y me semble que L.A outback parceque ce didge est a vendre la ,aurrais pus donner des explication au sujet de ce ce i dont know what!ce qui me surprend pas d,eux ..... :-(:
Hahahaah un rouleau a pate king size , tu imagine ta femme qui t'attend au beau millieu de la nuit sur le pas de la porte avec ce gros rouleau a pate..... :icon_fache:
On dirait un pot d'écahppement en bois :7: C'est moche!!!! lol Moi là je retravaille sur mon embouchure en bois (parce que beaucoup de gens me disent qu'elle est pas terrible ==> 95% des gens en fait) mais il ne me viendrait pas à l'idée de rallonger! :15: