Fil de bave au secours !!!!
Fil de bave au secours !!!!
bon alors , j'ai un petit souci : quand je fais des démos sur scene ou autre, enfin bref quand je je me donne a fond pendant plusieurs minutes , sa plait a tout le monde pendant que je joue et apres quand j'arrete, il y a un fil de bave qui me rejoint a l'embouchure !!ahhhh la honte!!!!!!! que faire????? :panneau29:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: FIL DE BAVE AUX SECOURS !!!!
Un petit bavoir ?
Non sérieux, ben malheureusement, y'a pas grand chose à faire. Bouffes pas juste avant de jouer et bois juste de l'eau... :1:

Non sérieux, ben malheureusement, y'a pas grand chose à faire. Bouffes pas juste avant de jouer et bois juste de l'eau... :1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- daude
- Pompom Girls
c'est toi qui dit ça mr francedidgeridoo...j'aurais tout entendu...francedidgeridoo a écrit :Un petit bavoir ?![]()
toi tu bouffe comme un cochon juste avant...et quand t'arréte de jouer t'as de la bave jusqu'au pied beeeeeeeeeeeeurk!!!!
mon conseil serait un ptit bouzin, ça déchesse la bouche puis aprés c'est nikel!!!
plus sérieusement, c'est pas un drame qu'il y est de la bave non plus, l'important c'est de se faire plaisir....si ça te géne tant que ça tu peu essayer de t 'entraine a avaler ta salive pendant que tu joue.
bon courage!
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
francedidgeridoo a écrit :Un petit bavoir ?![]()

Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Fil de bave au secours !!!!
Avant d'arreter, tu crache tout dans le didg, comme ca c'est tranquil
mais tu sais il y a pire que toi, batman, quand il jou bcp, il a la bave qui fait des gouttes sous son menton :7: :7: ( oups dsl batman...) :panneau29:

mais tu sais il y a pire que toi, batman, quand il jou bcp, il a la bave qui fait des gouttes sous son menton :7: :7: ( oups dsl batman...) :panneau29:
haaa c'est pô gentil !!!
oui bon c'est vrai ca coule un peu batman mais bon c'est cool tu peu arroserles plantes comme ca.............. ok ok dac :peur_fuite:
si non ben tempi de toute facon les gens vont pas chercher a voir ce qui se passe quand tu décole la bouche de ton didg !!!
oui bon c'est vrai ca coule un peu batman mais bon c'est cool tu peu arroserles plantes comme ca.............. ok ok dac :peur_fuite:
si non ben tempi de toute facon les gens vont pas chercher a voir ce qui se passe quand tu décole la bouche de ton didg !!!
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Bah ca doit dépendre des gens moi j'ai le probleme inverse quand je joue j'ai la bouche seche (meme quand je ne fume pas :4: ) et je perds les harmoniques au bout d'un moment. Cependant sur un didg verni a l'interieur je fais quand meme une flaque au sol , ce n'est donc pas de la bave mais de la condensation
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
hein quoi plaît-il j'ai les oreilles qui sifflent??? 
vi clair quand je joue assez longtemps yé bave comme un escargot.......mais m'en fous.......hop un discret passage de manche et youplà plus rien....... :4:
pis j'vais pas m'arrêter de jouer parce que je bave........éventuellement un piti essuyage pendant le jeu........
c'qu'il faudrait c'est les trucs qu'ont les dentistes qu'ils te foutent dans le coin d'la gueule et qui t'aspirent la salive dans un bruit très délicat (schluuurp crrrrrr schliiiirp crrrrrrrr)

vi clair quand je joue assez longtemps yé bave comme un escargot.......mais m'en fous.......hop un discret passage de manche et youplà plus rien....... :4:
pis j'vais pas m'arrêter de jouer parce que je bave........éventuellement un piti essuyage pendant le jeu........
c'qu'il faudrait c'est les trucs qu'ont les dentistes qu'ils te foutent dans le coin d'la gueule et qui t'aspirent la salive dans un bruit très délicat (schluuurp crrrrrr schliiiirp crrrrrrrr)

- zalem
- Le moulin à paroles
Il y a une astuce pour produire de la salive en jouant Manu ( je ne sais pas si ca fonction avec tout le monde ).Leto a écrit :Bah ca doit dépendre des gens moi j'ai le probleme inverse quand je joue j'ai la bouche seche
Le fait de retourner sa langue ( et de coller la pointe de la langue au fond du palet, comme pour faire du champ dipho ) puis d'appuyer avec les canines du haut sur la langue, ça permet de faire sortir un petit jet de salive ( je crois que les glandes salivaire se trouve dans cette partie inferieur de langue ).
C'est tout à fait faisable en jouant et ca permet de retrouver de la salive quand tu n'en a plus assez.
J'esper avoir été clair sur ce systeme bizaroide mais trop efficace :1:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Yes merci de ce conseil :1:
Je testerai bien demain :didge:
Je testerai bien demain :didge:
- Candy
excellent zal' !!! ca marrive souvent de faire ca mais sans le faire expres, en position retroflex ou meme en baillant
par contre j'arrive toujours pas a avaler ma salive en jouant :3:

par contre j'arrive toujours pas a avaler ma salive en jouant :3:
mais si c'est pas une idée quelle est bonne ca !!! :7:batman a écrit :c'qu'il faudrait c'est les trucs qu'ont les dentistes qu'ils te foutent dans le coin d'la gueule et qui t'aspirent la salive dans un bruit très délicat (schluuurp crrrrrr schliiiirp crrrrrrrr)
bon un mm temps ca fait pas un brui d'accompagnement du didg tres jouli !!!
Moi je pensais plutot au bavoir en plasic bien recourbé dans le bou !!! hi hi
enfin je te rassure je vien de m'apppercevoir hier que je faisai la mm chose que toi je bave par le coté mais bordel de *)""(#"") :3: j'ai la bouche tote seche quand mm arggg que c'est compliqué !!!
- Titou
- La pipelette infernale
Juste une idée comme ça, pour les problèmes de sécheresse : si l'eau ne marche pas, l'huile d'olive ça devrait marcher, non? l'autre solution c'est le gel lubrifiant, mais là c'est chacun ses gouts! :panneau29:
- Javotte
Non, mais Voilà, voilà! C'est odieux! Je vomi....
Titou, poète de talent! :7:
Titou, poète de talent! :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
:icon_beurk: :icon_beurk: :icon_beurk:
ya que ca a faire je croi
nan mais nan de l'huile d'olive arggg j'ose meme pas y penser
ya que ca a faire je croi
nan mais nan de l'huile d'olive arggg j'ose meme pas y penser