Coucou tout le monde!
Ca y'est j'ai viré la cire à meuble de mon didgé en pvc et je commence un peu à jouer avec en attendant d'acheter un pain de cire..
L'embout fait un chouille plus que 3cm ca reste jouable même si pas très comfortable..
Mais.. petit problème.. mon embout (où je souffle) je l'ai faite grace à des réducteurs collés avec de la colle pvc et quand je joue je respire à plein poumons l'odeur de la colle..
C'est grave doc? (nocif..?) Dois-je retire l'embout fait de réducteur?
J'vais peut etre voir ce que ca donne en mettant de la cire (étanche aux gaz.. so..)
Merci d'avance!
Vapeur de colle pvc.. :S ?
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Vaoeur de colle pvc.. :S ?
franchement bois + cire d'abeille = t'auras pas de problème
je sais pas si les produits que tu utilises sont nocifs mais dans le doute j'éviterais...
je sais pas si les produits que tu utilises sont nocifs mais dans le doute j'éviterais...
Re: Vapeur de colle pvc.. :S ?
le seul moyen de le savoir c'est de regarder la boite de ta colle. si y'a un pictogramme orange c'est pas bon ^^
++
++
- Gecko
- La pipelette infernale
Mais t'inquiete pas, a mon avis c'est parce qu'il est encore "frais".
la colle pvc contient des solvant pour ramolir l'endroit a "souder" !
Garde ton PVC au chaud pour qu'ils s'evapore plus vite et et rejoues y quand il ne sentira plus (sinon tu va voir des ptite etoiles en jouant :6: )
la colle pvc contient des solvant pour ramolir l'endroit a "souder" !
Garde ton PVC au chaud pour qu'ils s'evapore plus vite et et rejoues y quand il ne sentira plus (sinon tu va voir des ptite etoiles en jouant :6: )
Ouky merci à vous 3 je vais le laisser de coté pour le moment et rester sur le bambou en attendant...
(j'en voulais un en pvc parce que j'habite pas au même endroit la semaine et le WE comme ca j'ai un didjé partout! :p et puis le plastique fera moins la gueule quand je le sortirais dehors avec ces températures! de -5 à +15 il reste de pas aimer le bambou...)
Voila merci encore et merci pour ce site, le forum les tuto & co.. c'est vraiment super bien fait on y apprend plein de trucs..!
Continuez! =)
(j'en voulais un en pvc parce que j'habite pas au même endroit la semaine et le WE comme ca j'ai un didjé partout! :p et puis le plastique fera moins la gueule quand je le sortirais dehors avec ces températures! de -5 à +15 il reste de pas aimer le bambou...)
Voila merci encore et merci pour ce site, le forum les tuto & co.. c'est vraiment super bien fait on y apprend plein de trucs..!
Continuez! =)