Evolution de mon sandidge
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Evolution de mon sandidge
salut a tous,voila me suis lancer dans le sandidg ! :4: de mon didg en teck ! j'explique que ce didg en etait non percer au milieu sur 6 cm !!! voila je l'ai scié en deux avec une scie circulaire sur table,et creuser a la main ( a l'ancienne :4: ) avec des ciseaux a bois en u et un maillet en bois !! tout a l'ancienne,mais fatiguant tout de meme !! voila pour l'instant l'evolution de mon premier sandidg par etape !( j'ai quelques cliché pris sur le tas,mais les photo sont trop grande ) !! merci pour vos conseil ou critique et autre !! a++ :1: si quelq'un a un nom de logiciel a me donner pour reduire mes photo et les metre au format 800x600 !
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Re: Evolution de mon sandidge
Sa va c'est pas trops dur le teck?
T'as du bien souffrir à creuser tout ça à la main.
Juste un petit point de vocabulaire: les ciseaux à bois en u comme tu les appele c'est des gouges.

T'as du bien souffrir à creuser tout ça à la main.
Juste un petit point de vocabulaire: les ciseaux à bois en u comme tu les appele c'est des gouges.
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je crois que le logicile Paintbrush est tout à fait capable de te permettre de réduire la taille de ton image. Il me semble que c'est en bidouillant dans étirement que l'on arrive à quelque chose... après tu regrades dans les propriétés de l'image et tu vois si les tailles correspondent à ce que tu déisirais
Il y a aussi Picture It qui est un très bon logiciel de retouches photos.
En attendant les photos!!!!!!!!!!
En attendant les photos!!!!!!!!!!