il'y a une astuce... avec une simple bougie.... moi j ai fai ca.. je la fai fondre dans une poelle (elle est dure a ravoir.....lol) je prend le DJ et je trempe le bou dans la cire en le tournant (comme pour une barbe a papa) puis je le met dans l'eau froide. Ca durcie et ainsi en répétant l'opération on diminue l embouchure couche par couche (de cire de bougie).
EN ésperant que ca aidera.
PS; allé pas chez chrétien pour le tube PVC 15 euros les 2 métres (diam 6cm) c cher non?
astuces pour embouchure sur DJ PVC
Re: astuces pour embouchure sur DJ PVC
pas mal comme technique mais pense tu pas que la cire reste la meilleur matiere je pense qu elle doit etre bien plus agreable a la bouche et a modeler
- Gecko
- La pipelette infernale
Effectivement ! ,trouve toi plutot de la cire d'abeille car la bougie, en generale, est pleine de produits chimiques (beurk)( a moin que ce soit une bougie en cire d'abeille) ( pareil pour la parafine)
Pour le prix du pvc , celà me semble un peu cher quand meme !
Pour le prix du pvc , celà me semble un peu cher quand meme !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Pour moi idem,enbouchure en cire d'abeille !! Vais me lancer ( quand j'aurai plus de temp a moi) dans l'embouchure en bois !! j'ai le tour a bois,la place pour y travailler,donc y a plus qu'a !!!! :arrow: :4: