réparation

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

réparation

Message par coco49 »

Mon premier sandidge commençait à fatiguer un peu alors pour me détendre entre deux révisions pour le bac je me suis mis à réparer ce qui allait pas.
Pièces jointes
J'avais quelques problèmes détanchéité, j'ai taillé toute ma jointure avec un cutter et je vais reboucher ça avec du la pate à bois.
J'avais quelques problèmes détanchéité, j'ai taillé toute ma jointure avec un cutter et je vais reboucher ça avec du la pate à bois.
didg5.jpg (11.94 Kio) Consulté 606 fois
Des ptites bèbètes mangaient mon didge, je les ais expulsé et j'ai rebouché leurs galleries avec des allumettes taillées en pointe.
Des ptites bèbètes mangaient mon didge, je les ais expulsé et j'ai rebouché leurs galleries avec des allumettes taillées en pointe.
didg4.jpg (7.2 Kio) Consulté 605 fois
La cloche se décollait, j'ai enlevé la vieille colle avec un cutter et j'ai recollé à l'araldite
La cloche se décollait, j'ai enlevé la vieille colle avec un cutter et j'ai recollé à l'araldite
didg6.jpg (12.46 Kio) Consulté 605 fois
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: réparation

Message par coco49 »

Voila, si mes techniques ne sont pas bonnes ou si vous avez d'autres moyens pour réparer ces problèmes, dites le moi.
Sinon si vous aussi vous avez ce genre de problèmes et que vous ne savez pas comment réparer vous pouvez essayer de faire comme moi.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Répondre

Revenir à « Brico-didge »