Yop les jeunes :concour de dessins:
Yop les jeunes :concour de dessins:
oui, il me vien a l'esprit que chaque utilisateur du forum balance ici meme un dessin :a20: (ou des dessins pour les plus créatifs) qui aurait put orné leur didges ou qui est sur leur didges j'espere que vous mavez compriet jespere que c'etait le bon endroit pour le faire merci a tous
en :a20:
attendan vos reponse moi je reprend mon crayon ... :a9: :a20:
en :a20:
attendan vos reponse moi je reprend mon crayon ... :a9: :a20:
Re: Yop les jeunes :concour de dessins:
:icon_djsmiley: Mais oui on t'as entendu, mais moi je peux pas t'envoyer de dessins, déjà je sais pas et en plus je peux pas pk j'ai pas le matos. C'est une bonne idée qd même. Moi mon didG (celui q je prend le +) il est juste verni pas décoré et franchement vu combien je l'ai douillé j'ai pas envie de le ruiner :icon_frappe: avec une déco. Personne répond ou quoi ?
moi non plus je ne suis a un pro du dessin,et mon didg est brut, c ki me permet justement de delirer en essyant des truk dessus a la peinture a l'eau et ton didg ne sera pa ruiné si tu rates, car ca s'enlev a l'eau 

Peut-être que la peinture à l'eau est un bon moyen pour se lancer, mais moi j'ai vraiment trop peur de me ramasser. En général je suis pas un expert et dès que je tente un truc nouveau... :icon_chassedeau: Voilà quoi. Finalement il est aussi bien comme ça. Mais je redis qd même que l'idée est sympa.
merci pour vos reponse les gens sinon poster juste des dessins types aborigene perso (je sais pas si c compréhensible) en faite vos dessin a vous ... :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Si y'a des pros du dessin qui ont des idées de décoration de didge, faut pas hésiter à les envoyer ici :5:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
moi j'envoi bientot les miens ... j'enverai ceux d'un amis aussi
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je sais pas si ca passe sur un didg, mais voila une de mes création sur toile pigments acrylique...
@+

@+

Dernière modification par freestylers2000 le ven. 07 nov. 2003, 13:44, modifié 1 fois.
Yep trop cool voila tu es le premier il en fo encore dotre tous les dessins sont bon meme si vous avez des enfants chez vous qui dessine des kangourous des dingo des chevre ... ou meme des ornitorinques ( je sais pas si sa secrit comme sa envoier, tous les styles de dessin sont bon je pense ...
apres pour mettre sur son didge je sais pas mai voila vive la création ...
apres pour mettre sur son didge je sais pas mai voila vive la création ...
- Titou
- La pipelette infernale
Chapô bas, l'artiste!
J'ai retrouvé ça, c'est plus modeste, mais ça peut donner des idées....
Y en avait des mieux sur contreplaqué, mais tout est parti à la poubelle je crois, plus de place...
Ca date de l'époque ou je découvrais l'art aborigène, et les hachures sont vaguement inspirées de ça.
J'ai retrouvé ça, c'est plus modeste, mais ça peut donner des idées....
Y en avait des mieux sur contreplaqué, mais tout est parti à la poubelle je crois, plus de place...
Ca date de l'époque ou je découvrais l'art aborigène, et les hachures sont vaguement inspirées de ça.
voila j'ai pas encore de didg mais jme débrouille pas mal en dessin (surtt au cours de math) si ca interresse j'ai plein de dessin ... :7:
mais y veulent pas se joindre je croi...
bolo
mais y veulent pas se joindre je croi...
bolo
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
he freestyler,j'avait pas vue ta toile!
c'est vraiment bien, c'est super fino et je pense que ton vrai nom doit etre Monsieur patience. :7:
c'est vraiment bien, c'est super fino et je pense que ton vrai nom doit etre Monsieur patience. :7:
kler mes dessins aussi il veulent pas se joindre donc mes photos aussi donc mes sons aussi ...
enfaite ya rien ki veu se joindre ...
et ya voila il veut plus ouvrir mon serveur ...
vive internet ... :13:
enfaite ya rien ki veu se joindre ...
et ya voila il veut plus ouvrir mon serveur ...
vive internet ... :13:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Moi je sais pas dessiner!! :icon_pleurer:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Titou
- La pipelette infernale
Ben pleure pas Javotte,
Tu sais bien colorer, non? ça suffit bien pour pondre une daube comme j'ai posté + haut. Moi non plus je sais pas bien dessiner, et en plus j'ai pas honte de le faire voir
:icon_blbl:
Tu sais bien colorer, non? ça suffit bien pour pondre une daube comme j'ai posté + haut. Moi non plus je sais pas bien dessiner, et en plus j'ai pas honte de le faire voir
:icon_blbl: