Salut super-Pingu, je voi que ton sujet n'attire pas des foules alors je vais le complété un peut
Donc voila, j'ai testé les raccors les embouts et tout et tout et j'ai découvert un truc fabuleux... Voila que jme présente à brico pour acheter de la cire d'abeille pour réduire les 5cm de l'embouchure de mon PVC de... 5CM!!! Et là bien sur il n'en ont pas en stock (lol s'ils en ont déja eu

). Je discute avec la marchande fort sympathique qui à déjà entendu parler de cet instrument qui à essayé une fois et que ca la fais pouffer de rire en l'essayant dailleur! Enfin bref, elle me conseille la pate qui devient fort comme le roc!!! (super toxique bien sur!!!) je le ramene, et la super, je l'échange contre un raccord permettant de réduire l'embouchure de 5cm à 4cm (habitué à jouer sur du 4).
Donc ben voila facile à zapé le bouchon de cire. Et le meilleur c'est qu'avec ce raccord j'ai pu assemblé mon didj de diamètre 4 à celui de diamètre 5!!! Résultat: UN SUPER DIDG DE 3M et plus. Trop la classe.
En bref ca ma fais super plaisir de lire ton post Pingu, merci à toi :p
PS: l'abus de texte nuit à l'attentivité du lecteur :p qui n'en à rien fichtrement rien à faire de toute facon :4: