Housse avec une écharpe
Housse avec une écharpe
Donc voila, sa fait un petit bous de temp que j'ai fait cette housse mais je vien tout juste d'avoir un appareille numérique de bonne qualité
donc voila, j'ai fait cette housse avec une vielle écharpe , j'ai couper l'un des bous et je l'ai recousu pour faire un col dans lequel j'ai glisser une fiselle élastique pour pouvoir la fermer, ensuite jai recousu les autre bord pour solidifier un peu plus.
Pour la sangle j'ai pris une sangle de sac que j'ai accroché avec des anneau de porte-clé
donc voili voulou, je vous laisse les photots
donc voila, j'ai fait cette housse avec une vielle écharpe , j'ai couper l'un des bous et je l'ai recousu pour faire un col dans lequel j'ai glisser une fiselle élastique pour pouvoir la fermer, ensuite jai recousu les autre bord pour solidifier un peu plus.
Pour la sangle j'ai pris une sangle de sac que j'ai accroché avec des anneau de porte-clé
donc voili voulou, je vous laisse les photots
- Pièces jointes
-
- la sangle
- sangle.JPG (109.39 Kio) Consulté 1170 fois
-
- la housse + le didg
- housse+didg.JPG (104.92 Kio) Consulté 1170 fois
-
- voici la housse
- housse.JPG (81.94 Kio) Consulté 1170 fois
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Housse avec une écharpe
Sympa il y a de l'idée,combien de temp a tu mis ??
environ 1 heure, le temp de trouver comment accrocher la sangle et de courde les coter pour solidifier encore un peu et puis voila
tite housse de camoufflage en laine pour les sessions d'hiver ihhiih
pas mal ! :7:

oaui, je suis assez content, et puis pour l'instant ellle tien et c'est l'essentiel!!!
c'est koi ton système pour la sangle alors ??
moi aussi j'en ai fait une..tu peux aller voir si tu veux..et là je dois en faire deux autres, dont une autre pour mon nouveau bb euca !! et c'est vrai que la sangle est la partie essentielle de la chose lol !!
si tu as des astuces suis preneuse
moi aussi j'en ai fait une..tu peux aller voir si tu veux..et là je dois en faire deux autres, dont une autre pour mon nouveau bb euca !! et c'est vrai que la sangle est la partie essentielle de la chose lol !!
si tu as des astuces suis preneuse

bin enfaite comme je l'ai dit j'ai pris la sangle d'un vieux sac de sport et pour l'accrocher jai cousu deux boucle de porte clé a la housse enfin les boucles je les est fait passer dans la housse aussi pour que se soit plus solide et puis voila
pô mal..moi z'avais fait des sangles de la couleur du tissus..m'étais fais chier en fait..
voili si tu veux jetter un oeil
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=6568
voili si tu veux jetter un oeil
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=6568
oui je l'avaist déja vu, elle est également bien et elle doit etre plus rembourer que la mienne
- ernest
- La pipelette infernale
Belle housse tibo, tu prends soin du bébé !
Hey, joli travail vous deux!
Vous donnez d'excellentes idées!! A moi notamment :6:

Vous donnez d'excellentes idées!! A moi notamment :6:
ernest a écrit :Belle housse tibo, tu prends soin du bébé !
oui, je fait de mon mieu ^^ la prochaine étape c'est des jolies trace de main sur la longueur du didg pour un petit relloking
- Mich
- La langue bien déliée
yes tibo !! la housse roots j'adore !! home made that's the best if it works !!
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
traduction?? lol bin ouai j'ai eu cette petite idée pcq cette écharpe gratter trop alor jai caller qu'elle était "creuse" donc voilaMich a écrit :yes tibo !! la housse roots j'adore !! home made that's the best if it works !!