Mes didges (chanvre et autoproduits)
Mes didges (chanvre et autoproduits)
De gauche à droite :
Peuplier en Si (B)
Saule en DO (C)
Bois inconnu en DO (C)
Chanvre en DO #
Chanvre en RE (D)
Peuplier en RE # (à peu pres)
Peuplier en Si (B)
Saule en DO (C)
Bois inconnu en DO (C)
Chanvre en DO #
Chanvre en RE (D)
Peuplier en RE # (à peu pres)
- Pièces jointes
-
- Didge_13.jpg (22.44 Kio) Consulté 1761 fois
Re: Mes didges (chanvre et autoproduits)
Belle collection que tu as là !!!
Bravo pour les "auto produits".
Les didges en chanvre sont magnifiques, ça donne envie de les fum ... heu, de les jouer !!!
Bravo pour les "auto produits".
Les didges en chanvre sont magnifiques, ça donne envie de les fum ... heu, de les jouer !!!
Ah oui ils sont top tes didge et effectivement ceux que tu as fait sont superbe, vraiment joli travail. Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos didge autoproduit !
Bo Bouleau!!! :6:
Euh non, peuplier.. :7:
Bin non, euh Chanvre :icon_clope: ...
Y'a de trop... Je voulais simplement dire bo travail!!
Yes..
Euh non, peuplier.. :7:
Bin non, euh Chanvre :icon_clope: ...
Y'a de trop... Je voulais simplement dire bo travail!!
Yes..
salut,
c mig
bien tes didge, vraiment.
MAIS J4AIMERAIS SAVoir comment tu les creuses , car je suppose que c'est pas les termites qui s'en chargent....
Merci d'avance
mig
c mig
bien tes didge, vraiment.
MAIS J4AIMERAIS SAVoir comment tu les creuses , car je suppose que c'est pas les termites qui s'en chargent....
Merci d'avance
mig
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
vu ke ses didge sont pas très droit , il a pa pu le faire non plsu avce un foret géant .. jpense kil a fait la technik du sandwich!
Ils sont vraiment tres beau !!!!!
Magnifique !!!!!!!!!!
Magnifique !!!!!!!!!!
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
c'est clair qu'ils sont beau, d'ailleurs ils feraient tres bien chez moi
en plus c'est po con d'integrer le portage sur chaque didg pour partire en ballade et jouer des que l'envie nous prend.
serait ce possible d'avoir un détail de ces fixation?

en plus c'est po con d'integrer le portage sur chaque didg pour partire en ballade et jouer des que l'envie nous prend.
serait ce possible d'avoir un détail de ces fixation?
desole pour le retard je suis en long voyage en asie.
pas de fixation particuliere pour les sangles, juste 1 noeud, a reserrer regulierement, c'est pas parfait...
pour la technique de construction, c'est coupe en deux et recolle, y a plein d'infos dans la section brico
je me ballade en voyage avec un didge bambou + cone en fibre de verre pour ameliorer le son. leger et efficace....
coucou de malaysie
olivier
pas de fixation particuliere pour les sangles, juste 1 noeud, a reserrer regulierement, c'est pas parfait...
pour la technique de construction, c'est coupe en deux et recolle, y a plein d'infos dans la section brico
je me ballade en voyage avec un didge bambou + cone en fibre de verre pour ameliorer le son. leger et efficace....
coucou de malaysie
olivier
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut tournolive
Beau travail !
Je suis curieux d'entendre comment sonnent tes didj en peuplier et saule ? Ce ne sont pas des bois durs, mais qui permettent d'avoir un bonne richesse harmonique.
Sinon, Etait-tu avec ton didj en bambou+fibre de verre l'année dernière à Airvault ? Je souviens de qqn avec un didj comme ça.
Bon voyage.
David
Beau travail !
Je suis curieux d'entendre comment sonnent tes didj en peuplier et saule ? Ce ne sont pas des bois durs, mais qui permettent d'avoir un bonne richesse harmonique.
Sinon, Etait-tu avec ton didj en bambou+fibre de verre l'année dernière à Airvault ? Je souviens de qqn avec un didj comme ça.
Bon voyage.
David
- Vince
- La pipelette infernale
yes je m'en souviens aussi, un son puissant ! le cone était bleuDavid a écrit : Sinon, Etait-tu avec ton didj en bambou+fibre de verre l'année dernière à Airvault ? Je souviens de qqn avec un didj comme ça.
Bon souffle à tous !
c'etait bien moi le bambou avec un cone bleu.
c'est en general mes didge de voyage car tres bon son, legers et pas peur de les casser: le bambou coute rien et le composite est pratiquement incassable.
Seul le cote esthetique pas tres top que je n'ai pas encore vraiment travaille (moyen de decorer le truc pour camoufler).
olivier
c'est en general mes didge de voyage car tres bon son, legers et pas peur de les casser: le bambou coute rien et le composite est pratiquement incassable.
Seul le cote esthetique pas tres top que je n'ai pas encore vraiment travaille (moyen de decorer le truc pour camoufler).
olivier