Ponçage intérieur nécessaire?
Ponçage intérieur nécessaire?
Salut! juste une petite question que je me pose:
Est il vraiment nécessaire de poncer un max l'intérieurs des didg.
Bah oui les didges creusés par les termites sont loin d'êtres parfait à l'interieur et pourtant ils ont fait leur preuves depuis des millier d'années en la matiere!
Alors que nous, nous obstinons à avoir une parois ultra lisse (moi le premier)!
Ya t'il une raison à cela?
C'est décidé Je crois que je vais me lancer dans le dressage de termites! :icon_realisateur: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne:
Est il vraiment nécessaire de poncer un max l'intérieurs des didg.
Bah oui les didges creusés par les termites sont loin d'êtres parfait à l'interieur et pourtant ils ont fait leur preuves depuis des millier d'années en la matiere!
Alors que nous, nous obstinons à avoir une parois ultra lisse (moi le premier)!
Ya t'il une raison à cela?
C'est décidé Je crois que je vais me lancer dans le dressage de termites! :icon_realisateur: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne:
Re: Ponçage intérieur nécessaire?

Si tu connais un sujet où on en parle je te serai reconnaissant de me l'indiquer merci.tchô!
- Titou
- La pipelette infernale
Bah la réponse est dans ta question.... c'est pas nécessaire, c'est une question de goût.
- Titou
- La pipelette infernale
Oui, mais tu en apprendra bien plus en farfouillant dans les vieux posts, avec ou sans fonction recherche. Le ponçage joue sur le son, mais pas forcément en mieux, ça dépend de ce que tu cherches.
Hi there
Kookaburra 35 wrote
GGW
Kookaburra 35 wrote
Mega sur :6:mega lol
et tu en sûr?
GGW
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Voilà ce que tu aurai trouvé en te servant rapidement de la fonction recherche http://www.francedidgeridoo.com/topic78 ... %20rugueux.
Je ferme ce topic qui fait doublon avec de nombreux autres.
La prochaine fois, utilise la fonction la fonction recherche et poste à la suite d'un topic existant.
Meric d'avance... :6:
Je ferme ce topic qui fait doublon avec de nombreux autres.
La prochaine fois, utilise la fonction la fonction recherche et poste à la suite d'un topic existant.
Meric d'avance... :6: