recherche 2 branches d'euca sur le secteur de grenoble (38)
recherche 2 branches d'euca sur le secteur de grenoble (38)
:didgeridoo: salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis activement à la recherche de 2 branches d'eucaliptus pour pouvoir fabriquer 2 didje, de deux manieres differrentes. je peu me deplacer si besoin. merci
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: recherche 2 branches d'euca sur le secteur de grenoble (
Salut et bienvenue.
mais vers Grenoble, je pense que si il y a de l'euca travaillable qui traine, les grenoblois sont déjà dessus! :7:
mais vers Grenoble, je pense que si il y a de l'euca travaillable qui traine, les grenoblois sont déjà dessus! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
justement si il y a quelqu'un qui aurai 2 branches qui traine et dont il ne se sert pas ça m'interesse.
- Javotte
Pour le moment j'ai pas vu d'euca, mais plutot d'autres bois. ils vont pas tarder à te répondre! :8:
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- oboreal
Clair qu'à Gre les branches d'euca...
C'est pas trop la région pour :6:
Si tu fais un détour par le sud de la france tu as tes chances en revanche. :8:

Si tu fais un détour par le sud de la france tu as tes chances en revanche. :8:
bon bon! finalement je suis prenant pour toutes sortes de bois mais si qqn a de l'euca qu'il pense a moi :7:
- freedoo
- Le polyglotte||La polyglotte
salut mateo et bienvenue sur fd !
effectivement javotte a raison pour une fois, de l'euca dans le coin y en a pas des tonnes, par contre tu trouveras tres facilement du chataigner, du charme, de l'accacia, du boulot etc... et si tu veux plus de renseignements je te conseille de contacter les deux fondus qui se balladent en foret par tout temps pour en recuperer (thewill et batman).
voila mateo encore bienvenue :7:
effectivement javotte a raison pour une fois, de l'euca dans le coin y en a pas des tonnes, par contre tu trouveras tres facilement du chataigner, du charme, de l'accacia, du boulot etc... et si tu veux plus de renseignements je te conseille de contacter les deux fondus qui se balladent en foret par tout temps pour en recuperer (thewill et batman).
voila mateo encore bienvenue :7:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ben mon gars , avant de trouver quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de ses branches d'euca .......................??!!!mateo18 a écrit : 2 branches qui traine et dont il ne se sert pas ça m'interesse.
mais bienvenue à toi sur FD
Dernière modification par véfoun le jeu. 01 févr. 2007, 10:18, modifié 1 fois.
- Gecko
- La pipelette infernale
Bienvenue a toi !
C'est pas faux ce qu'il dit !
Sinon Véfoune a plein de branches d'agave :6: :7:
C'est pas faux ce qu'il dit !
Sinon Véfoune a plein de branches d'agave :6: :7:
- Javotte
:suspect: rhoooooo :7:freedoo a écrit : effectivement javotte a raison pour une fois
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bienvenu sur FD :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
bienvenue matéo :7:
iiiii
euh..spo courant trouver des eucas qui ne soient pas déjà travaillées..pis ben faire un sandidge avec une branche en eucas..perso préfère une termitée..mais bon moi j'dis ça... :7: :7:
ben bonne recherche en tous les cas..essaie de voir avec les jardiniers d'un parc, ou jardins ..sais po si ya ça sur Gre, mais en tous les cas il me semble qu'un membre d'ici à déjà eu un gros coup de bol comme ça :4: mais je crois qu'il habitais dans le var suis po sure..
tite branche rien que pour lui..essaie de voir.
tchuuuuuusss :7:
iiiii

ben bonne recherche en tous les cas..essaie de voir avec les jardiniers d'un parc, ou jardins ..sais po si ya ça sur Gre, mais en tous les cas il me semble qu'un membre d'ici à déjà eu un gros coup de bol comme ça :4: mais je crois qu'il habitais dans le var suis po sure..
tite branche rien que pour lui..essaie de voir.
tchuuuuuusss :7:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut matéo et bienvenue sur FD!
et oui l'euca par chez nous ça court pas les rues, il y en a peut être un ou deux dans des espaces privés, mais en forêt là c'est pas potib!
donc si tu veux faire un sandidge, il va falloir taper dans les autres essences de bois, celles qui poussent dans nos contrées! et y a de quoi faire, ce n'est pas de l'euca, mais ça marche aussi!
donc si tu peux, ballade toi en forêt avec ta scie, et si tu trouves une branche morte qui t'intéresse, zouip! et comme ça en plus tu choisiras vraiment une forme qui te plaît! si tu veux on peut te tenir au courant si l'un de nous se refait une p'tite recherche, et t'emmener avec nous!
si tu veux on se retrouve tous les mercredis soir à la MJC des Allobroges à Grenoble, en face du musée, si ça te dit de venir un de ces soirs on pourra discuter plus facilement!
à plus!
[ot]
et oui l'euca par chez nous ça court pas les rues, il y en a peut être un ou deux dans des espaces privés, mais en forêt là c'est pas potib!
donc si tu veux faire un sandidge, il va falloir taper dans les autres essences de bois, celles qui poussent dans nos contrées! et y a de quoi faire, ce n'est pas de l'euca, mais ça marche aussi!
donc si tu peux, ballade toi en forêt avec ta scie, et si tu trouves une branche morte qui t'intéresse, zouip! et comme ça en plus tu choisiras vraiment une forme qui te plaît! si tu veux on peut te tenir au courant si l'un de nous se refait une p'tite recherche, et t'emmener avec nous!
si tu veux on se retrouve tous les mercredis soir à la MJC des Allobroges à Grenoble, en face du musée, si ça te dit de venir un de ces soirs on pourra discuter plus facilement!
à plus!
[ot]
ouh spa gentil ça! je tiens à prendre sa défense!! c'est de la diffamation et c'est totalement erroné! (oui Javotte a déjà eu raison une fois, par le passé, ce qui porte le nombre total de fois où elle a eu raison à 2! voilà la vérité est rétablie! :7: )[/ot]freedoo a écrit :effectivement javotte a raison pour une fois
- Mikah
- La pipelette infernale
si tu veux j'ai plein de sapin dans l'coin !!!!!!!!
:7:
... sinon c'est bon le chêne...

... sinon c'est bon le chêne...
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- Javotte
Evidemment, inutile de le dire...Mais bon je le dis quand même:batman a écrit :
[ot](oui Javotte a déjà eu raison une fois, par le passé, ce qui porte le nombre total de fois où elle a eu raison à 2! voilà la vérité est rétablie! :7: )[/ot]
CA VA CHIER DES MOUFLONS!!!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain