Salut Darmoor,
Bah le disque devrait pas tarder maintenant

et si tu veux un creusage clean au disque je te conseil de bien tracer tes traits de délimitation et de les suivres une fois à la gouge pour ne pas déborder au disque sur la surface de collage puis de creuser d'abord 5 cm à l'embouchure à la gouge pour bien te représenter la forme cylindrique avant scultage.
Par contre si tu creuses à la barbare au disque genre laisser des galeries comme les termites et ne pas se préocupper au milimètre du parallèle entre les deux formes intérieures penses à mettre une couche d'aquaréthane à l'intérieur avant collage puis d'en couler le long de la coupure car sinon tu auras une absortition du son alors qu'avec une vitrification intérieure tu récupères en clarté + comme mêmes des harmoniques originales dues au creusage particulier.
Pour le frène de droite je penses que tu devrais virer l'écorce brute (pas super jolit le vert moucheté une fois vitrifié) et garder la sous couche brun rouge sur le dernier tiers.
Pour vitrifier la couche brun rouge sous l'écorce il n'y a pas de problème de rendu sauf que ça éponge plus le vernis et il faut passer plus de couches que sur le bois brut.