la fin de la trilogie
la fin de la trilogie
OK ok on commence a me connaitre
mais j'y peut rien, pas ma faute, faut voir avec mes parent pour avoir mis au monde la connerie incarnée
je me suis dit,
deux sujet ...
jamais 2 sans 3
et une trilogie c'est sympa
alors la dernniére idée toute fraiche
c'est plus brancher nature,
on prend la méme branche que le didg-bass
( avec un gros depart de branche sur le tube)
on le creuse, on l'évide (avec amour enfin !! barbares!! )
et on y met de la terre fraiche et riche en minéraux
on plante quelques graines de fleurs et on soufle pour bercer nos nouveaux bébé, on récolte la bave qui permet de les arroser
et on ce retrouve avec un eco-systéme bien roder XD
il sera décoratif et a mon avis charmant a regarder
voila la fin d'une longue histoire, mélant humour, conneries, vapeurs vertes, et technologie
(noté que j'ai pas mal de connaissance dans ce domaine physique des fluides, eléctronique et botanique)
voila a bientot tout le monde
mais j'y peut rien, pas ma faute, faut voir avec mes parent pour avoir mis au monde la connerie incarnée
je me suis dit,
deux sujet ...
jamais 2 sans 3
et une trilogie c'est sympa
alors la dernniére idée toute fraiche
c'est plus brancher nature,
on prend la méme branche que le didg-bass
( avec un gros depart de branche sur le tube)
on le creuse, on l'évide (avec amour enfin !! barbares!! )
et on y met de la terre fraiche et riche en minéraux
on plante quelques graines de fleurs et on soufle pour bercer nos nouveaux bébé, on récolte la bave qui permet de les arroser
et on ce retrouve avec un eco-systéme bien roder XD
il sera décoratif et a mon avis charmant a regarder
voila la fin d'une longue histoire, mélant humour, conneries, vapeurs vertes, et technologie
(noté que j'ai pas mal de connaissance dans ce domaine physique des fluides, eléctronique et botanique)
voila a bientot tout le monde
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Re: la fin de la trilogie
:-jaja-: :icon_ptdr: :icon_pong: :icon_mdr:
J'adore tes idées zarbes, tu vas nous créer un musée de didges insolites?
sinon est-ce que tu as déja pensé à faire un didge à piston couplé à une grosse caisse et une mini éolienne au bout qui actionne un projecteur d'où partent des faicseaux de fibre optique qui sortent en plusieurs point du didge pour faire un effet sympa ? On pourrait aussi y rajouter des cordes s'il est coudé pour faire une harpe en même temp (harpe bien sur amplifiée grace à l'énergie produite par l'éolienne) :buzz:
J'adore tes idées zarbes, tu vas nous créer un musée de didges insolites?
sinon est-ce que tu as déja pensé à faire un didge à piston couplé à une grosse caisse et une mini éolienne au bout qui actionne un projecteur d'où partent des faicseaux de fibre optique qui sortent en plusieurs point du didge pour faire un effet sympa ? On pourrait aussi y rajouter des cordes s'il est coudé pour faire une harpe en même temp (harpe bien sur amplifiée grace à l'énergie produite par l'éolienne) :buzz:
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Non! Merci merci mille fois pour cette idée.... et bonne chance! :7:
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
tu vas rire
mais le coup de la lumiére j'y avais penser, sauf que j'avais pas vut les bienfait des fibres optiques( je voiyais que des LED pas pratique)
alors on peut rajouter les fibres optiques qui resortent au niveau de la cloche,
le tout alimenter par deux trois LED ( pas besouin d'un spot ^^)
qui elle-même alimenter par deux pilles rechargables
qui sont recharger par un petit panneau solaire et coupler a une celule photosensible qui déclenche l'allumage a la tombée de la nuit ^^
en plus c'est super simple a réaliser, tu prend une lanternne d'extérieur que tu démonte pour le metre dans le sandidg avec les fibres
merci pour l'idée
tu vois que c'est possible méme en racontan des conneries :4:
mais le coup de la lumiére j'y avais penser, sauf que j'avais pas vut les bienfait des fibres optiques( je voiyais que des LED pas pratique)
alors on peut rajouter les fibres optiques qui resortent au niveau de la cloche,
qui sont recharger par un petit panneau solaire et coupler a une celule photosensible qui déclenche l'allumage a la tombée de la nuit ^^
en plus c'est super simple a réaliser, tu prend une lanternne d'extérieur que tu démonte pour le metre dans le sandidg avec les fibres
merci pour l'idée
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
:coolsm: :coolsm:
incroyable........t es vraiment incroyable..... :7:

moi javais pensé a un tronc d'arbre avec deux branche sa serais comme un didge avec une caisse de resonnance au milieu ca a plusieurs utilités:table banc et didge qui tien tout seul
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Bon maintenant HK#777 on attend tes réalisations ! xD
- doudou
- La pipelette infernale
:icon_ptdr: :icon_avalebombe: :icon_blbl: :icon_clap: :5: :icon_salut:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Gecko
- La pipelette infernale
Bah ouais ! mais ca prend toute la place ...où tu vas mettre les fusées du feu d'artifice ??? le fumigene ...et la boule a facettes... :7: :7:HK#777 a écrit :tu vas rire
merci pour l'idée
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Y'a des gens qui ont des idées tordues quand même. Mais ça fait plaisir à voir. Fais tes expériences, et donnes-nous le résultat. Après tout, Andy Graham a du passer pour un fou lorsqu'il a voulu faire son didgeridoo electrique à cordes.