Donc voila je voudrais demandé si j'ai fais une grooooooooosse connerie ou si on peut ratrapé le coups avec de la cire d'abeille en rapetissant le trou?
PS: c'est génant j'aime bien joué sur des grosses embouchures
PS2: vive les vacances

daude a écrit :je pense pas que ca vienne de la taille de l'embouchure mais plutot du joueur....
Tout à fait d'accord avec doudou. Sur une embouchure plus large que celle dont tu as l'habitude, il va te falloir serrer un peu plus les lèvres pour retrouver un bourdon correct.doudou a écrit :Le son change car l'embouchure n'ets pas adapté a ta bouche et a ta musculature C'est simplement un equestion de confort.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA justement je joue sur une embouchure PLUS LARGE d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NiaNiaNia :13: :12:Le son change car l'embouchure n'ets pas adapté a ta bouche et a ta musculature C'est simplement un equestion de confort.
Tout à fait d'accord avec doudou. Sur une embouchure plus large que celle dont tu as l'habitude, il va te falloir serrer un peu plus les lèvres pour retrouver un bourdon correct.
Zut j'avais pas bien lu :4:Super-PinGu a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA justement je joue sur une embouchure PLUS LARGE d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NiaNiaNia :13: :12:Le son change car l'embouchure n'ets pas adapté a ta bouche et a ta musculature C'est simplement un equestion de confort.
Tout à fait d'accord avec doudou. Sur une embouchure plus large que celle dont tu as l'habitude, il va te falloir serrer un peu plus les lèvres pour retrouver un bourdon correct.:14: :15: :4:
Lol figure toi que j'y ai jamais gouté en plus!!! A toi de m'en offrire un :icon_bootyshake: (lol désolé mais je trouvais pas de smyley au clin d'oeil super dragueur alors j'ai mis le plus proche :p :peur_fuite:je pense super-pingu (arf ca me fait penser au kinder pingui, c'est vachement bon en plus, miaaaaam hihi)
hummm j'ai longtemps médité sur le sens de cette réponse... j'ai cru comprendre que tu n'avais pas compris mais finalement j'ai compris que je n'avais pas compris que tu avais compris tu comprend? HAHAHA :peur_fuite:que en faite c'est plus simple de passer d'une large a une plus petite, que l'inverse, c'est peut etre pour ca que le son est meilleur !
bah quand tu dragues tu montres tes fesses toi???c'est du beau tient!lolSuper-PinGu a écrit :Lol figure toi que j'y ai jamais gouté en plus!!! A toi de m'en offrire un :icon_bootyshake: (lol désolé mais je trouvais pas de smyley au clin d'oeil super dragueur alors j'ai mis le plus proche :p :peur_fuite:je pense super-pingu (arf ca me fait penser au kinder pingui, c'est vachement bon en plus, miaaaaam hihi)
Ok ca marche je retienbéh si je te vois un jour, je penserais a te ramener un kinder pingui! lol