Coucou tout le monde, ben voila je savai pas ou placer se post alors je l'ai mis la je pense que c'est plus aproprier au reparation du didgeridoo.
Donc voici ma question:
La bave comment la nettoyer sur un didgeridoo en teck? .
Tout le monde bave dans sont joli didgeridoo et je voulai juste savoir commen éviter que cela fasse que mon tout nouveau didg moissise ^^ (sa me ferai chier^^)
En tout cas merci d'avance pour tout vos reponse.
Didgeridoo et moissisure ???
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Didgeridoo et moissisure ???
salut reoya
tu prend une peau de chamoix ( une vrai comme pour essuyer les voiture ) tu attache une ficelle à un bout légèrement plus longue que le didg, un p'tit bout de bois attacher de l'autre coté , tu jette ton bout de bois dans le trou du didg , tu ratrappe de l'autre coté et tu tire , si tu veut tu peut mettre un peu d'huile essensiel d'euca pour desinfecter et parfumer , moi c'est ma façon de faire :7:
et je te conseil de huiler ou vernir l'interieur de ton didg
tu prend une peau de chamoix ( une vrai comme pour essuyer les voiture ) tu attache une ficelle à un bout légèrement plus longue que le didg, un p'tit bout de bois attacher de l'autre coté , tu jette ton bout de bois dans le trou du didg , tu ratrappe de l'autre coté et tu tire , si tu veut tu peut mettre un peu d'huile essensiel d'euca pour desinfecter et parfumer , moi c'est ma façon de faire :7:
et je te conseil de huiler ou vernir l'interieur de ton didg