Besoin d'un ptit conseil
- clement74
- Le polyglotte||La polyglotte
Besoin d'un ptit conseil
Suite à l'ouverture du site Aboriginalart je crois avoir trouvé mon bonheur, un euca en B à 145euros (on le voit pas très bien voila le lien pour mieux voir http://www.malleedidges.com/ c'est un beginner)
Donc voila je voulais avoir votre avis sur cette branche puisqu'on m'a dit qu'un euca a 150 euros c'est pas forcement de la bonne qualité, est ce qu'à votre avis c'est une bonne affaire? A savoir que je joue du didg depuis 2mois et demi.
Peace :didge:
Donc voila je voulais avoir votre avis sur cette branche puisqu'on m'a dit qu'un euca a 150 euros c'est pas forcement de la bonne qualité, est ce qu'à votre avis c'est une bonne affaire? A savoir que je joue du didg depuis 2mois et demi.
Peace :didge:
- Pièces jointes
-
- Sans titre.JPG (142.74 Kio) Consulté 1683 fois
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Besoin d'un ptit conseil
B ça correspond à SI, c'est une note très grave, donc un didj très peu polyvalent. Personellement, je te déconseille fortement d'acheter un didj aussi grave pour un premier achat de didgeridoo...
Oriente toi plus sur des notes comme C#, D, D#, ou E qui sont des notes intermédiaires et qui te permettront d'avoir un didj assez polyvalent pour exploiter tout les aspects du didj et de progresser vraiment.
Sinon, moi non plus je ne conseille pas d'acheter un didgeridoo en eucalyptus dans ces prix... Il ne pourra pas t'accompagner longtemps... Tu ferai mieux de t'acheter un bon pvc type didjeribone ou travel didj puis d'investir plus tard dans un bon euca, agave ou sandidge.
Sinon pour à peine plus de 150 euros tu peux avoir un agave fait par vefoun du forum, qui sera infiniment meilleur qu'un euca à 150 euro... :6:
Oriente toi plus sur des notes comme C#, D, D#, ou E qui sont des notes intermédiaires et qui te permettront d'avoir un didj assez polyvalent pour exploiter tout les aspects du didj et de progresser vraiment.