Cool, tu pourrais m'expliquer comment tu comptes faire?? Ca promet de bien donner. :8: Tu comptes tremper tes mains dans de la peinture et les placer sur ton didge?? :1:tibo a écrit : la prochaine étape c'est des jolies trace de main sur la longueur du didg pour un petit relloking
Housse avec une écharpe
Re: Housse avec une écharpe
bin oui je pense faire comme celan je trempe mes mains dans la peinture pour faire des traces ou voir celle de ma tite soeur parceque avec les miennes le didg sera vite plein ^^, si quelqu'un a une autre métode, je suis preneur!!Babyvibes a écrit :Cool, tu pourrais m'expliquer comment tu comptes faire?? Ca promet de bien donner. :8: Tu comptes tremper tes mains dans de la peinture et les placer sur ton didge?? :1:tibo a écrit : la prochaine étape c'est des jolies trace de main sur la longueur du didg pour un petit relloking
Salut,
A mon avis pour les trace de peinture tu peux laisser libre cours a l'imagination ou à quelque talent artistique :buzz:
Sinon je viens de me dire que mettre des jambes de pantalon sa peut etre une bonne idée de feignant aussi et en plus sa fait des housses avec des poches :13:
A mon avis pour les trace de peinture tu peux laisser libre cours a l'imagination ou à quelque talent artistique :buzz:
Sinon je viens de me dire que mettre des jambes de pantalon sa peut etre une bonne idée de feignant aussi et en plus sa fait des housses avec des poches :13:
salut Tibo,pour les traces de mains,j'ai une vidéo de David Hudson(grâce à mon amie la mule
) qui explique comment il fabrique des didges,de la récolte de la branche jusqu'à la peinture et cette peinture est entre autre réalisée avec 1 trace de sa main,ca rend vraiment bien!!!!mais à mon avis il faut vraiment y aller léger sur la dose de peinture,ca risquerait vite de faire un méchant "paté"...