un petit shéma pour percage

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: un petit shéma pour percage

Message par ernest »

véfoun a écrit :laisse tomber ernest , tu te fait du mal !!! :-jaja-:
attend de voir leurs resultats :mrgreen: on en reparlera.....................
Merci Vefoun
quelque part tu as raison !
NiKaZiL

Message par NiKaZiL »

Quesque c'est que ce forum ! Vous avez craqué les gars !? Où est la sérénité ??? Qui se "met sur la gueule" ?! Chui déçu là ! Pour des mecs qui aiment le bois c'est bisarre... Je me lance dans le perçage de didG, jvoulais juste échanger des idées ! On cherche des soluces...et la critique négative comme positive des différentes techniques et méthodes font avancer...non ? J'ai peut-être pas creuser 10 000 didG mais je m'y interresse ! Maintenant si vous vous en tapez l'oignon dites le j'irais discuter avec d'autres gens...qui ont un état d'esprit plus serein...c'est sûr qu'avec ce comportement ça donne pas envie d'échanger quoi que ce soit...
Et y'a pas de "on comparera à la fin" avec moi...c'est culcul...enfin bon...

Pour en revenir au perçage ! Je voulais juste savoir, en moyenne, de qu'elle épaisseur sont tes paroies au plus épais !

Et juste une question encore : Pourquoi ne travailles tu pas l'épaisseur des tes didG depuis le côté exterieur ?? Une fois le trou bien réaliser, c'est plus simple de venir réduire le diamètre pour moidifier l'épaisseur ?! non ?

A bonne entendeur...
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

Image
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

bon bin là, je vais avoir du mal à continuer ... ma pauvre petite perceuse acheté 8€90 chez casto à finit par céder... lol

mais maintenant que j'ai obtenu ce satané contrat d'ébéniste, je vais pouvoir fair dans l'investissement sérieux !

la suite au prochain épisode les amis ...
NiKaZiL

Message par NiKaZiL »

héhéhé ! mmmmdr ! on dirait que les perceuses ont monté une rébellion contre nous pour sauver des arbres...preuve que les Perçeuses sont écolo...

:icon_rastaman:
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

Coucou les gens !

me revoilou ... un peu de temps libre .. un didj ...

bon, ... je vous l'avoue, j'ai pour l'instant abandonné le perçage, et me contante d'un sujet parfaitement métrisé : la fente à la HACHE !!!!!! :icon_frappe:

Je viens de finir un ré# en noisetier; back presure un peu relachée, mais excellente réponsse aux cris et facilité à jouer indéniable ...
... un occidental didj de relativement bonne qualité en somme :1:

dés que j'ai la possibilité, je vous met un cht'it post avec fotos et sons

à plus ! ........ :icon_lutin:
Répondre

Revenir à « Brico-didge »