Quesque c'est que ce forum ! Vous avez craqué les gars !? Où est la sérénité ??? Qui se "met sur la gueule" ?! Chui déçu là ! Pour des mecs qui aiment le bois c'est bisarre... Je me lance dans le perçage de didG, jvoulais juste échanger des idées ! On cherche des soluces...et la critique négative comme positive des différentes techniques et méthodes font avancer...non ? J'ai peut-être pas creuser 10 000 didG mais je m'y interresse ! Maintenant si vous vous en tapez l'oignon dites le j'irais discuter avec d'autres gens...qui ont un état d'esprit plus serein...c'est sûr qu'avec ce comportement ça donne pas envie d'échanger quoi que ce soit...
Et y'a pas de "on comparera à la fin" avec moi...c'est culcul...enfin bon...
Pour en revenir au perçage ! Je voulais juste savoir, en moyenne, de qu'elle épaisseur sont tes paroies au plus épais !
Et juste une question encore : Pourquoi ne travailles tu pas l'épaisseur des tes didG depuis le côté exterieur ?? Une fois le trou bien réaliser, c'est plus simple de venir réduire le diamètre pour moidifier l'épaisseur ?! non ?
me revoilou ... un peu de temps libre .. un didj ...
bon, ... je vous l'avoue, j'ai pour l'instant abandonné le perçage, et me contante d'un sujet parfaitement métrisé : la fente à la HACHE !!!!!! :icon_frappe:
Je viens de finir un ré# en noisetier; back presure un peu relachée, mais excellente réponsse aux cris et facilité à jouer indéniable ...
... un occidental didj de relativement bonne qualité en somme :1:
dés que j'ai la possibilité, je vous met un cht'it post avec fotos et sons