ta decalké ??? ou tu la fai a vue ?ares9907 a écrit :BOn, ben vla 1 ti recopitage d'une affiche trouvée en gironde "REGGAE SUN SKA"ke javai "piké" ds un arret dotobus...enfin, kan g roulé lafiche le scoth a tou déchiré!VNR! je lavai tt bien décolé!
Bref, me sui retrouvé ac 1 dépliant....intéréssan non? non....ok... :7:
Yop les jeunes :concour de dessins:
Re: Yop les jeunes :concour de dessins:
heu......le décalcage jm po :3:
Alors c'est a la vue... :8:
Tu regarde bien les mains, c'est pas le top!
c'est dur les mains...koike une foi j'en ai fai 2 bel...
Alors c'est a la vue... :8:
Tu regarde bien les mains, c'est pas le top!

En fait, je tavou ke je ne sui pas tro l'hist. de tt ça....je me contente découter...BeNiTo RaStA a écrit :je c ke le vari sens de patien c pas chain mai sa sousenten souvent sa!
et pusi moi le tps ke jpasse sur ma feulle ac mon ancre de chiine jtrouve pa sa lon du tou!!
bravo pr ton dessin!
dailleur c marant kar sur ton dessin on voi 2 truk
a droite le reggae et a gauche ské devenue le regga en jamaik actuelement c a d le dancehall
ske jveu dire c ka la filo roots du reggae ... est devenue en jamaik très comercial (stringue ...) lespri roots a été remplacé par : bouge ton cul et montre ton stringue ...
le reggae est devenu le ragga kie st devenu le dancehall ki fusionne actuellement ac el rap amérikain!
c dommage ke très peu de jamaicain est gardé sett espri roots mai pa de panik yen a tjrs bocou et la farnce ets a la rescousse ac de plsu en plsu de groupe de reggae frenchy!
Ce que j'aime, c'est le "bon vieu reggae".....de tte façon, tt devien commercial!!!!!!ET RAS LE CUL!
Comme le RAP, o débu, jécoutai pa mal....javou parfoi.....des connerie etai raconté....ms, suremen ke de le tps cetai deja 1 peu commercial!MS ALOR AUJOURDUI!!!
Qu'est-ce ki nes pa commercial? tu regarde la TV.......de la tune partout! tu px gagner de l'argent sur chak emition!!!!(et surtout en dépenser!!!)
Bref, c'est un long débat tt ça...
De tt façon, ça ne changera JAMAIS....le "pouvoir" l'"argent" n'arrangeron JAMAIS rien....on parle de PAIX..........cela n'existe PAS.....et n'existera PAS.........si, ds un monde IRREELLE.......IMAGINAIRE......
Foutu monde ds lekel on vi....à se demander

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Justement la regarde pas c la meilleur solution, moi jla mate jms car jtrouve kel abruti en forcement nos espri a rentré ds un moule!ares9907 a écrit : Qu'est-ce ki nes pa commercial? tu regarde la TV.......de la tune partout! tu px gagner de l'argent sur chak emition!!!
c'est klr le rap par en couille le rap kainri mega comercial simpose, le rap françai se résume souvent hélas a bouba rim-k et mafia k'1 freeares9907 a écrit : Comme le RAP, o débu, jécoutai pa mal....javou parfoi.....des connerie etai raconté....ms, suremen ke de le tps cetai deja 1 peu commercial!
ki son vraimment des groupe pouri kon rien a dire, leur parole son vraimment stupide!
jvous conceil BKR un rappeur undaground françai : www.BK-Riddim.fr.st
si tou le monde ce di ça c sur! mieu vau etre utopiste ke péssimiste au moin sa fai avancé les chose !! :7:ares9907 a écrit : De tt façon, ça ne changera JAMAIS....
IL Y A ENCORE PLEIN DE GROUPE UNDAGROUND NON COMERCIAL ET INDÉPANDANT C'EST CEUX LÀ KIL FO DÉFENDRE ... LES DÉFENDRE C DABORD NE PAS LE PIRATÉ , MAIS ACHETER LEUR CD !!!
Vi c vrai mieu vo etre "utopiste"...
Tu as vu tt ce monde qui se mobilise??
Ca change koi? attenta....guerre....
Le prob, c'est les homme "PUISSANT"......c'est eux ki decide...
Enfin....
J'ai hate de voir ce monde changer....en tt K, je ferai en sorte...de mon coter ke ça nempir pas....ki c'est....1 jrs peut etre..... :7:
I hope !
Vi, le RAP today.....==>caca...enfin bon....
Tu as vu tt ce monde qui se mobilise??
Ca change koi? attenta....guerre....
Le prob, c'est les homme "PUISSANT"......c'est eux ki decide...
Enfin....
J'ai hate de voir ce monde changer....en tt K, je ferai en sorte...de mon coter ke ça nempir pas....ki c'est....1 jrs peut etre..... :7:
I hope !
Vi, le RAP today.....==>caca...enfin bon....
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
c si moche ke ça mes "caligrafie ? " personne ne dit rien ... bon ba tampi
mai jcontinurai a en faire kar jaime bein en faire
mai jcontinurai a en faire kar jaime bein en faire
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
super, benito!
la caligraphie c'est genial
en fait tes symboles son un peu trops proches les uns des autres sur les grande feuilles c'est pour ca que ca peut faire un peu fouilli
mais sinon je trouve tes formes inspirées, c'est bien
c'est elegant
bravo
la caligraphie c'est genial
en fait tes symboles son un peu trops proches les uns des autres sur les grande feuilles c'est pour ca que ca peut faire un peu fouilli

mais sinon je trouve tes formes inspirées, c'est bien
c'est elegant

bravo
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
lo jvous est forcé la main lol
oué sur la grande feuille c fouilli mai c t leffet recherché... les otre son plus caligrafik
oué sur la grande feuille c fouilli mai c t leffet recherché... les otre son plus caligrafik
- yidaki
au fait le fameux truc qu'on sait pas ce que c'est dans les boites de compa, bein ca s'appelle un tirlignes (du moin phonetiquement lol)
et ca sert a tiré les lignes, forcement
c'est bien pratique pour faire des ronds avec de l'encre ou de la peinture ou des droites avec un regle.
en plus tu peut regler l'épaisseur du trait...en fonction du liquide utilisé aussi.
et ca sert a tiré les lignes, forcement

c'est bien pratique pour faire des ronds avec de l'encre ou de la peinture ou des droites avec un regle.
en plus tu peut regler l'épaisseur du trait...en fonction du liquide utilisé aussi.
-
- Modérateur||Modératrice
ne touchez pas au dieu tout puissant Argent !
bon sinon tes calligraphies sont sympa Benito
mais le but est que toi tu t'eclates
apres si tu t'eclates c'est forcement bien
bon sinon tes calligraphies sont sympa Benito
mais le but est que toi tu t'eclates
apres si tu t'eclates c'est forcement bien

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
jsui dac ac toi lich le but c ke sa fasse du bien !
voici 3 otre zimage dun autre style mai tjrs faite pareille !
c des scanné donc sa ren moi bien kan tof, ya pa les reflet de la lumière sur lencre ... et sur chake nimage ya une empreinte de doi en téorie la on les voi a peine

ps: si jvosu saoule ac mes pseudo caligarfie dite el moi, jai tendance a bocou parler de moi ... dites moi stop !
voici 3 otre zimage dun autre style mai tjrs faite pareille !
c des scanné donc sa ren moi bien kan tof, ya pa les reflet de la lumière sur lencre ... et sur chake nimage ya une empreinte de doi en téorie la on les voi a peine

ps: si jvosu saoule ac mes pseudo caligarfie dite el moi, jai tendance a bocou parler de moi ... dites moi stop !
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP
:8:
z'rigole ! ho........ :7:

z'rigole ! ho........ :7:
Si vous voulez des bpns dessins, je peux vous envoyer ca par mail
Envoyé moi adress par PM
J'ai pas encore d'appareil numérik donc pasde photos pour le moment de mes peintures Abos... Mais je vais me remuer l'Q pour vous poster ca les Amis!!...........
Ca fait 15 ans que j'dessine alors je pense qu'on va pouvoir s'entendre
Envoyé moi adress par PM
J'ai pas encore d'appareil numérik donc pasde photos pour le moment de mes peintures Abos... Mais je vais me remuer l'Q pour vous poster ca les Amis!!...........
Ca fait 15 ans que j'dessine alors je pense qu'on va pouvoir s'entendre

- zalem
- Le moulin à paroles
je fait quelque dessins a mes heurs perdu. jesper que ca vous plaira
- Pièces jointes
-
- tribal 2.jpg (4.41 Kio) Consulté 1442 fois
-
- thetribaldeouf.jpg (8.45 Kio) Consulté 1442 fois
-
- tribal 1.jpg (31.89 Kio) Consulté 1444 fois
- yidaki
zaime beaucoup tes dessins a tendance tribal zalem!
surtout le deuxieme sur la magnifique chute de reins d'une jolie fille
surtout le deuxieme sur la magnifique chute de reins d'une jolie fille