Mon didg en bambou ...

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: Mon didg en bambou ...

Message par Dr didge »

Oukiii je préfère ça lol certaine personne mais c'est plutôt rare font leurs embouchure a 28mm,après c'est une question d'adaptation avec le didge .
Chacun son style
Jason2166

Message par Jason2166 »

OK,
Moi à 28, j'avais vraiment du mal à sortir un son ... peut-être aussi parce qu'il est grand.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Quand tu maitrisera la rc (respiration circulaire) tu verra tu te fera vraiment plaisir a souffler dans ce bambou au sound bien grave et profond !
Comme je le dit toujours chacun son style de jeu et de note moi je préfère les didges grave,et quand j'entends le son que tu nous a posté ben quand tu aura la maitrise ben tu va dépoté tout lol
bast85

Message par bast85 »

sa c'est clair je trouve ton bambou bien avec se que tu dit et les detaille je le trouve simpas moi je suis comme toi sauf que j'ai commencer le didj il y a plus longtemps d'ailleur j'arrive la rc mais pas trop trop longtemps et j'ai ue bonne dixene de didj (quand on commence on s'arrte plus lol) et se que je trouve simpas aussi c'est se creer des forme a la sortie avec une scie a champ tourner moi perso je trouve sa simpas
alor si ta besoin de conseil pour ton didj en bambou tu peux me demander bon ok je suis pas un pro mais je connais quelques trucs utile

allez a+
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

euhh Bast ! T'as pas de ponctuation sur ton clavier ? (déjà les fautes...de frappe et autres... :7: ). C'est un peu "spece"a lire :6:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
bast85

Message par bast85 »

desolé j'ai pas fait expres. :7: :7: :7:
Répondre

Revenir à « Brico-didge »