je prépare en ce moment un voyage avec un pote, nous partons faire l'Eurasie à vélo

une petite carte animée pour le fun:
http://www.walkzeline.com/fr_FR/PLAYER/Mjc0NA==
Alors voilà, la première partie du trip, c'est bien sûr le côté "on s'casse à l'arrache avec nos bike" pour être libre d'aller ou on veut, quand on veut, au rythme qu'on veut. D'ailleurs ce n'est pas un trip sportif même si les premières semaines c'est sûr vont être dur. On prévoit à peu près une moyenne de 50km par jour. Le but étant de rencontrer des gens de tous horizon, de voir des choses magnifiques à travers le monde, de rencontrer d'autres voyageurs etc...

La deuxième idée de ce voyage est le côté trip musical, on emporte avec nous quelques instru indispensable. Pour moi ce sera forcément guimbardes, flutes en bambou que je vais essayer de fabriquer moi même, si çà passe, un didgeribone (la je kifferai vraiment

En fait, on aimerait rencontrer des musicos sur notre route, donc, si vous en connaissez jusqu'au fin fond de l'Europe ou l'Asie, prêt à passer un petit moment de rencontre musicale n'hésitez pas à nous faire partager les contacts

D'ailleurs, si vous connaissez des gens qui peuvent nous aider à obtenir les visas dans ces pays ou des astuces pour nous permettre de voyager plus sereinement (comme pour se rendre au Tibet par exemple) ce serait sympa aussi...

quelqu'un a une expérience dans ce genre d'aventure à partager?