Probleme...de....salive...
Re: Probleme...de....salive...
C'est vrai j y avais pas penser a ca , mais moi def joue rdu DIdj ca sera a tester mais bon la tete va faire des tour a force de soufller :7: :7: :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ca me rappelle une reflexion entendu devant la porte d'un concert de didge...PoLuX a écrit :le secret c'est fumer un petit :icon_rastaman: buz :icon_rastaman: avant de jouer, ca limite la production de salicve et c'est assez agréable. meme si c'est vrai qu'avec le temps la salive n'ets plus un handicape
"C'est quoi un didgeridoo" ?
"C'est de la musique de drogués !!!!"
Même avec un instrument de musique, y'a délit de sale gueule... C'est pas gagné...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
C KlEr.. DéLi De SaLe GuEuLe CoMme Tu DiS.. Moi G éTé TrèS MaL Vu PAr mA ChiWiE A Coz De CeT InStRu Et SeS pAreNtS ParLaiEnT d'Un "CaLuMeT GéAnt" .. .GeNre Je C pAS PkOi FaIre... lol !!
aLoRs Que G jamAiS TouChé Un PeT De mA ViE!!
ouiiiiiiiiiiiiNNNNNNN !!
Ca SeRaIT DrOLe N'EmPèCHe De VoiR JoUEr, Ou De JouEr SoiT mèMe, Du DiDj' En CosTaRd CrAvATe, COmME DaNs Les COnCerTs De Zik CLaSsik !!!!!!
YeaHHhh C UnE IdéE Nan ???!!
TouS a VOS COsTArdddddddd !!!
mdr!!
@++
Invisible
aLoRs Que G jamAiS TouChé Un PeT De mA ViE!!
ouiiiiiiiiiiiiNNNNNNN !!

Ca SeRaIT DrOLe N'EmPèCHe De VoiR JoUEr, Ou De JouEr SoiT mèMe, Du DiDj' En CosTaRd CrAvATe, COmME DaNs Les COnCerTs De Zik CLaSsik !!!!!!

TouS a VOS COsTArdddddddd !!!
mdr!!
@++
Invisible
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est le coté "Bang" du didge qui fait ça !!!! :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- zalem
- Le moulin à paroles
lol, ca doit etre ca :7:
ca fait drole de soufler dans un gros B tte la journé alors que aspiré ca rend po mal aussi.personne a jamais penssé a fabriquer un gidgébang ? ( comme ca, kan la salive vient, t'aspir a chtit cout, histoir de fair partir la salive....)
woué bon, jdélir un peu trop la :icon_rastaman: :didge:
ca fait drole de soufler dans un gros B tte la journé alors que aspiré ca rend po mal aussi.personne a jamais penssé a fabriquer un gidgébang ? ( comme ca, kan la salive vient, t'aspir a chtit cout, histoir de fair partir la salive....)
woué bon, jdélir un peu trop la :icon_rastaman: :didge:
Par contre sa m'interresserait d'avoir un ptite info : un excedent de bave,ca risque pas a forc de nuire au bois??Car jme demandais,car si c'était le cas fodrait peut etre prévoir l'achat d'un capteur d'humidité ou je ne sais quoi pour limiter les dégats... :icon_idee:
- erwann
- La pipelette infernale
non non... le meilleur entretien d'un didge c'est d'en jouer tres souvent.

ok...ba jvais suivre tes conseils jmarete plus avan 2h00 de jeu..mdrrrr(Dès que la bave arrive au genou promis jarrete)