Apres moult recherches sur les forums je n ai pas trouve reponses a mes questions

Voila je suis a Katherine (300 bornes de Darwin au Sud ) , et j ai en ma possession un bon gros paquet d'euca termites...vraiment de beaux troncs..
Vous imaginez bien que je reflechi sérieusement a en faire quelque chose , les laisser pourrir comme ca c'est hors de question.
Donc j'ai deux choix possible : les vendre ici , ou les expedier en France et les vendre (marches, festoch, internet ect...)
Vient la question de comment les expedier... conteneurs ? surement la solution la plus logique lorsqu,on parle d'une cinquantaine de troncs... oui mais a quel prix ? je sais que les finances ne sont pas bonnes en Europe.. arriverais je a retomber sur mes pattes et quand meme..parce que tout travail merite salaire.. degager un poil de benefice ??
Une autre question qui est plus de l 'ordre legislation.. Faut t il une sorte de certificat de provenance du bois au depart de l australie voir a l arrivee en France ?
Comme vous le lisez je suis dans le flou ... si vous aviez des connaissances a ce sujet et mieux... si l aviez déjà fait , ca m aiderait beaucoup si vous pouviez eclairer ma lanterne !