cire d'abeille dedans et sur un euca

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte

Re: cire d'abeille dedans et sur un euca

Message par alex-didge »

comme dit plus haut, ca a l air chaud comme technique , mais pourquoi pas...

pendant qu on y est, j pense que tant qu a essayer, autant prendre une autre cire que la cire d abeille... fondut pour fondut, autant choisir une cire qui devient 'really hard' ..

le danger de cette technique (a part se bruler) c est que si tu foire ton coup, you re in big shit !
(personellement la seconde technique proposée me semble plus facilement realisable, et bien moins contraignante.)

a part ca, y a quand meme des vraiments beaux didges sur ce site, dommage qu il n y a pas un ptit son en ligne, pasqu il y en as quelques uns qui m interpelent...
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Bienheureux celui qui sort des sentier battus et qui invente .

Si tu foire you'r not in big shit you are in DEEP shit ...héhé par-contre si tu reussi. :5:
C,est quand meme exitant a quelque part ,c,est mon genre de truc ,j'aime prendre des risques . Une ptit chaleur quoi :6:

Jai un de ces didge a Tynon tu peut pas pousser plus loin sans denaturer un l'instrument je pense ,c,est un maniac de la perfection ,Si tu lui passe une commande faut pas etre pressé ca peut-etre tres long .Sur le site ce sont des beau didge mais il vas encore plus loin .Jai vue des beautées organique sortir de cette co-op, et le son ,la jouabilitée,ect ect etais aussi spectaculaire .

GGW
alex-didge

Message par alex-didge »

j vais faire un test avec la cire pour voir ce que ca donne tiens, ca vaut le coup d'faire un essai et ca mange pas d pain.

clair qu il y a des beaux didges, mais bon, y a pas d secret les didges qui on l air top, ben c est parmis les plus cher, what a surprise :suspect:
Leto

Message par Leto »

Oui c'est du bon sens :1: et je pense qu'ils n'ont pas que l'air (top)
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par djouldid »

un ptit son de mon euca
il est pas terrible (le son of corse) mais c'est toujours ça
si j'arrive à le joindre et ça c'est pas dis
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Mon pote allemand traitait tout ses didj de cette facon, y compris le didj qu'il m'a vendu, globalement, je dirai qu'après traitement le son était bien plus brillant qu'avant. Par contre c'est clair que c'est assez perilleux comme technique et qu'il faut bien s'installer avant de débuter parce que si on manque son coup, c'est pas évident à rattraper... :6:
Répondre

Revenir à « Brico-didge »