Lol n'importe quoi!
Je continue : un contact sur msn (violoniste) qui un jour me dit : "le didgeridoo c'est pas un instrument, en 5min je sais en faire, essaye de jouer d'un vrai instrument, après on verra et le son que ça produit c'est juste du bruit!" C'était en moins condensé mais en gros c'était ça

Le pire c'est que j'ai même pas bloqué le mec en question...
Par la suite je lui ai demandé des conseils sur un violon que m'a filé ma grand mère. Déja, selon lui, j'étais sensé ne pas être capable d'émettre le moindre son avec un violon qui date de l'époque où mon arrière grand mère était jeune. Je devais ne surtout pas l'utiliser et lire des gros manuels avant

. Évidemment j'ai fait tout l'inverse (sachant que le violon vaux pas un clou quand même, pas fou hein) et j'en ai mi dans un de mes morceaux expérimentaux dérangé où je frotte je frotte la corde avec énervement (s'il savait le pauvre). D'ailleurs l'archet marche très bien sur une guitare folk aussi
Autre anecdote : Le voisin compositeur qui quand je lui dit que je fais du didge, fais : "pffff

" puis tourna la tête
Encore mieux : Au festival interceltique : il y avais des didgeridoo, sisi c'est vrai, ils étaient en teck je crois et le vendeur disais que c'était de l'euca. Bref c'est pas ça l'important. Donc dans le festival, je me dis que s'il y en a la il y en a peut être ailleurs (je connaissais pas grand chose au didge à ce moment la). Donc, (bon c'est pas très malin c'est vrai je le reconnait) je demande, dans un shop de cornemuse (

), après avoir regardé avec beaucoup d'intérêt les cornemuses, s'il y a des didgeridoo ou des guimbardes ailleurs que l'endroit où j'en ai vu. Et la, c'est véridique, le mec éclate de rire, se lève, me regarde du haut de son obésité et de son alcoolisme, me toise, fais pfff

(oui comme le compositeur, la même) et se barre!! J'aurais du en profiter pour lui voler un truc... En tout cas c'est pas sa connerie qui m'empêchera, quand j'aurai de la tune si j'en ai un jour, de m'acheter une cornemuse et d'arriver à en faire sortir un son! (même si c'est juste une flatulence) Bon le biniou par contre je dis pas!
Et il y en a eu bien d'autre des comme ça... Tous ces gens mériteraient qu'on leur explose la geulle! Quand tu te retrouve face à un mur la seule solution c'est de sortir la pelleteuse